Bonjour à tous, Actuellement j'utilise ces quelques produits, j'aurai aimer savoir si çà vous semble correcte et s'il y a besoin de modifier quelques produits qui sont non-efficace ou s'il il a mieux pour moins chère. Donnez moi vous avis, çà m'interesse beaucoup. Je précise que j'ai donc 3 voitures : - Gris Makaha usage quotidien - Noir onyx usage quotidien - Blanc meige roule peu Du coup je pense que peut être il faudrait des produits adapté à différentes couleurs notamment les cires... Extérieur : - Prélavage : je me suis fabriqué une Foam lance et j'ai commandé du VP Snow foam + du Chemical Guys Bug buggerau niveau des dilutions j'ai mis pour 3L d'eau 50ml de Snow Foam et 50ml de BB - Shampoing : technique des 2 sceaux avec 2 gant meguiars avec le BB+ snow foam en hard mais j'aimerai un shampoing d'entretien qui va entretenir ma cire j'aile A7 Extremys, le Meguiars Gold class, Autoglym - Jantes : VP bilberry, j'ai commandé des pinceaux VP, il me manquerai une brosse - Décontamination : Clay meguiars blanche + spray Brillance éclair. Sa revient plutôt cher le spray. Que pourrais-je prendre en gallon ou autres ? Je dois aussi changer ma clay pour prendre quoi ? Un bon rapport qualité prix ? - Kit polissage 3M : bouchon vert+pad vert, jaune+pad jaune et bleu+pads bleu.J'ai aussi entendu dire que le bouchon bleu anti hollogramme contenait des fillers qui pouvait masquer les MR et interférer sur la longévité de la cire ?!?!? ---> j'ai de grosses difficulté à essayer le bouchon jaune donc je pense partir sur les produits menzerna ou A7 correcta - Glaze : Alchimy 7 AIO - Cire : Meguiars NTX (tient à peine quelques jours) j'essaie en ce moment la cire liquide de chez Alchimy 7 et j'ai commandé la cire NHP aussi pour entre les lavages. Autres : - Pneu : Meguiars - Chrome : rien - Plastiques extérieur : rien - Caoutchou : rien Intérieur : - Cuir : kit SWISSVAX doux avec tampon, MF et brosse - Plastique : Autoglym interior shampoo/ VP talos protectant (pas super emballé du produit) MF - Vitre : Autoglym car glass polish et du rainix, pas de MF au sopalin et çà fait des traces - Tapis/moquette : rien Merci d'avance :langue3:
Oui je travaille à la machine. Ma question est : est-ce que j'ai ce qui faut ou me manque-t-il des produits ? Pourrais-je remplacer des produits par d'autres pour avoir de meilleurs résultats...