Conseil produits

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par Francia-Nz, 27 Février 2014.

Partager cette page

1. Fra

By:Francia-Nz27 Février 2014
    Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Mégane
    Prénom:
    France
    Bonjour à tous,
    Actuellement j'utilise ces quelques produits, j'aurai aimer savoir si çà vous semble correcte et s'il y a besoin de modifier quelques produits qui sont non-efficace ou s'il il a mieux pour moins chère. Donnez moi vous avis, çà m'interesse beaucoup.

Je précise que j'ai donc 3 voitures :
    - Gris Makaha usage quotidien
    - Noir onyx usage quotidien
    - Blanc meige roule peu

Du coup je pense que peut être il faudrait des produits adapté à différentes couleurs notamment les cires...

Extérieur :
    - Prélavage : je me suis fabriqué une Foam lance et j'ai commandé du VP Snow foam + du Chemical Guys Bug buggerau niveau des dilutions j'ai mis pour 3L d'eau 50ml de Snow Foam et 50ml de BB
    - Shampoing : technique des 2 sceaux avec 2 gant meguiars avec le BB+ snow foam en hard mais j'aimerai un shampoing d'entretien qui va entretenir ma cire j'aile A7 Extremys, le Meguiars Gold class, Autoglym
    - Jantes : VP bilberry, j'ai commandé des pinceaux VP, il me manquerai une brosse
    - Décontamination : Clay meguiars blanche + spray Brillance éclair. Sa revient plutôt cher le spray. Que pourrais-je prendre en gallon ou autres ? Je dois aussi changer ma clay pour prendre quoi ? Un bon rapport qualité prix ?
    - Kit polissage 3M : bouchon vert+pad vert, jaune+pad jaune et bleu+pads bleu.J'ai aussi entendu dire que le bouchon bleu anti hollogramme contenait des fillers qui pouvait masquer les MR et interférer sur la longévité de la cire ?!?!? ---> j'ai de grosses difficulté à essayer le bouchon jaune donc je pense partir sur les produits menzerna ou A7 correcta
    - Glaze : Alchimy 7 AIO
    - Cire : Meguiars NTX (tient à peine quelques jours) j'essaie en ce moment la cire liquide de chez Alchimy 7 et j'ai commandé la cire NHP aussi pour entre les lavages.

Autres :
    - Pneu : Meguiars
    - Chrome : rien
    - Plastiques extérieur : rien
    - Caoutchou : rien

Intérieur :
    - Cuir : kit SWISSVAX doux avec tampon, MF et brosse
    - Plastique : Autoglym interior shampoo/ VP talos protectant (pas super emballé du produit) MF
    - Vitre : Autoglym car glass polish et du rainix, pas de MF au sopalin et çà fait des traces
    - Tapis/moquette : rien

Merci d'avance :langue3:

2. tchio lulu

By:tchio lulu27 Février 2014
    Membre : 20 cm

Inscrit:
    4 Mai 2010
    J'aime reçus:
    936
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Alors que veux tu savoir ? Tu travailles à la machine ?

3. Fra

By:Francia-Nz27 Février 2014
    Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Mégane
    Prénom:
    France
    Oui je travaille à la machine.

Ma question est : est-ce que j'ai ce qui faut ou me manque-t-il des produits ? Pourrais-je remplacer des produits par d'autres pour avoir de meilleurs résultats...

4. Béhième

By:Béhième28 Février 2014
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 187
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2