Suite à la rencontre avec un passioné de préparation esthétique, voilà ce que je voudrais commander pour mes débuts. Pour le moment, Polo gris métal, Renault 5 GT Turbo Blanc, hyundai santa fe gris anthracite, après on verra. Meguiars UC Meguiars Swirlx CG WMF Poorboy Wasty's Paste Wax AG AquaWax AG Instant Tyre Dressing AG Car Glass Polish AG Vinyl & Rubber care Dodo Juice MF Sonus MF Meguiars PlastX Poorboy's Super Slick ... Car Wash 2x Lake Country Orange 2x Lake Country White Pad applicateur Meguiars ou Shinerama selon les dispo... Voilà, qu'en pensez-vous ? Me conseillez vous un autre par rapport à un de la liste ?
Moi ça me va, la Natty's c'est la blue que tu as pris, hein. Sauf le PlastX, pour entretien vu que tu vas faire des rénovation, bof ça va pas te servir à grand chose à moins que tu l'utilises pour l'entretien de ta polo.
Oui, celle là > <a class="postlink" href="http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=PBY-NATTY-BLU" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.shinearama.co.uk/product.php ... -NATTY-BLU</a> PlastX, c'est aussi pour entretenir les feux de la polo, du Hyundai et du GT quand j'aurai rénover pour entretien régulier
Certains produits sont à revoir car j'ai bien envie de me lancer dans l'achat d'une polisseusse mais prendre plutot Scholl en produit =/
Du temps que tu fasses la main, tu débutes, si tu te rates tu fais quoi ? Le SX et UC pour débuter est un bon compromis, puis après tu passes à la polisseuse.
J ai jamais tester d autres gammes, mais j ai commencé a la polisseuse avec s17 et s40. Tres peu le s3+. pas rencontré de difficulté particuliere, sauf le s40, par temps chaud. Il cuit tres facilement et devient inbuffable. A travailler longtemps et doucement Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Voilà mes commandes reçues. Dans la précipation, j'ai oublié de commander des pads applicators :S Me restera un produit pour les vitres, pour les plastiques et pour les jantes... PS: J'ai aussi la Clay Bar Meguiar mais pas sous la main pour la photo ^^
Vitres => Fast Glass Autoglym Plastiques => Après un passage à l'APC, Bumper Care Autoglym Jantes => Valet Pro Bilberry Safe Wheel Cleaner
Vitres => Fast Glass + polish vitres Autoglym Plastiques => Après un passage à l'APC, polytrol Jantes => Valet Pro Bilberry Safe Wheel Cleaner
Polytrol ? C'est plus pour les vieux plastiques ou des plastiques très très blanchis, et le Bumper Care fait des miracles, sur une 9n3 le Bumper Care ira largement, en plus pour de l'entretien !