Bonjour, - Voiture concernée : Différentes voitures seront concernées : Renault 5 GT Turbo, Hyundai Santa Fe, Toyota Auris break, VW Polo, Citroën C3 et bien d'autres j'espère... - Couleur : Blanc, gris anthracite, Gris métallisé, Bleu ciel, ... - Age de la Peinture : 8ans - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? Certaines voitures oui, d'autres non... - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos) Du film routier aux micro-rayures, swirl, ... - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) - Prélavage - Lavage : Rien, je recherche justement mais pas la possibilte de la laver cette année avec un NHP à la maison donc je pense acheter un petit pulvérisateur pour l'instant... Un produit en particulier à me conseiller ? :] - Décontamination : / - Correction : / - Protection : / - Cire : / - Autres : / - Accessoires : / - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? Oui, au NHP. - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? Certaines dorment à l'extérieur, d'autres a l'intérieur... - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ? Ce qu'il faudra - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? Bien évidemment ;-) --> Commentaires éventuels : J'ai besoin de me faire un plein de produit pour une rénovation complète mais avec le nombre de marques, c'est difficile de choisir et de trouver ce qu'il conviendra le mieux... Merci à tous pour votre aide !!
Re: Conseil pour Rénovation VW Polo Pour le pulvérisateur, le Gloria FM10 semble être la référence. Pour la correction, je vois le plus souvent sur le forum le trio Menzerna FG400- PF2500-SF4000, mais je pense que c'est équivalent à la gamme Scholl. Sinon, je peux pas dire quels produits seraient éventuellement périmés :s
Re: Conseil pour Rénovation VW Polo Pour le spray de prélavage tu as aussi le mesto que quelques magasins anglais et moi même vendons. Pas de mousses différentes dans la tête pour la mousse mais une contenance de 2 litres et des graduations tous les 0,5l.
Conseil pour Rénovation VW Polo En entretien régulier, il y a effectivement les solutions proposées ci-dessus mais pour la rénovation de ta Polo tu peux faire ton pré lavage hard à la prochaine station NHP du coin, le shampoing utilisé est radical Concernant tes produits éventuellement périmés, je crois que Nosman avait quelques soucis avec les polish Scholl Concepts, je te conseille donc de faire un petit test de ces derniers avant le jour J au cas où :gene:
Re: Conseil pour Rénovation VW Polo Ok donc vaut mieux pas prendre n'importe quel pulvérisateur ? Et pas d'autres conseils sur d'autres chouettes produits ?
Conseil pour Rénovation VW Polo Tu peux effectivement prendre un pulvérisateur de jardin, tu n'auras pas cette mousse "caractéristique" mais l'essentiel étant d'appliquer le produit sur la carrosserie, il fera le job. Si tu veux laisser tes produits actuels au placard je te conseille la gamme Polish Angel
Re: Conseil pour Rénovation VW Polo Oui cette gamme à l'air plutot pas mal, va falloir que j'y regarde afin de me commander quelques uns de ces produits