"Ode à l'automne" Concours photos mensuel Concours ! Le thème : "Ode à l'automne" Thème proposé par @chat_noir qui a remporté le concours précédent Attention ! Pour ce concours et les futurs, vous participez uniquement avec votre véhicule. Si ce n'est pas votre véhicule personnel, la photo ne sera pas retenue pour les votes. On demande également un minimum de 50 messages pour participer au concours. Lots/cadeaux : Si vous avez des idées, propositions, envoyez moi un MP. On veut des belles photos. Si possible en relation avec le thème. Date de début : le 22/10/23 Date de fin : 30/11/23 Les votes : Du 01/12/23 au 07/12/23 En espérant voir beaucoup de participants. Des filtres et montages sont autorisés pour cette fois. Merci de ne proposer à la suite du message uniquement votre contribution photo et un titre à la photo. * Je vous précise que si vous postez un commentaire dans ce topic sans poster votre photo, celui-ci sera supprimé ou déplacé dans le bon topic sans vous prévenir. * Pour discuter du concours c'est uniquement sur le post suivant : >>> Commentaires des concours photos actuels <<< Merci de vos participations !
On peut pas faire plus dans le thème. Voiture dégueulasse, temps dégueulasse et le résultat de la tempête ciaran. Maintenant je vais ramasser après tout ce bord*l.