Topic Unique Commentaires à propos des concours actuels, passés et à venir

Discussion dans 'Les Concours' créé par Compte désactivé, 5 Juin 2007.

Partager cette page

  1. Connect

    By:Connect14 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    tux570, slip ou caleçon ? :mrgreen: Fallait oser :hehe:
    [​IMG]
     
  2. iri

    By:irix14 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Messages:
    340
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    honda civic
    J'ai aussi fait une version string pour les intéressé(e)s :happy1:
     
  3. piw

    By:piwip14 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Avril 2012
    Messages:
    513
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    VW Eos
    Prénom:
    Didier
    bravo pour l originalité :)
     
  4. ailys

    By:ailys14 Juillet 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    :D

    Allez, on attend vos participations !!!!
     
  5. Fon

    By:Fonto15 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    18 Septembre 2010
    Messages:
    673
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    508
    Prénom:
    Romain
    Chapeau l'artiste :ghee:


    :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
     
  6. alexgb

    By:alexgb15 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Ca va être dur après cette première photo :mrgreen:
     
  7. Cyrille

    By:Cyrille15 Juillet 2013
    Membre
    Donateur

    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    Messages:
    2 975
    J'aime reçus:
    544
    Points:
    113
    Notes:
    +544 / 0
    Voiture(s):
    Boxster 981 S
    Prénom:
    Cyrille
    SI c'est les fessiers d'une nana il y aura plus de votes !!!!!
     
  8. Com

    By:Compte désactivé15 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    j'en pleur :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
     
  9. ailys

    By:ailys15 Juillet 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
  10. Connect

    By:Connect15 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Coucou Flo :malin1:
     
  11. Dave72

    By:Dave7215 Juillet 2013
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Alors là, il y a trois raisons pour que ça marche :
    - une belle nana
    - un beau fessier
    - une seule personne...

    Ce qui limite les candidates... :hehe:

    Connect, c'est quand qu'on connait le nom du gagnant du concours?!? :ghee:
     
  12. Connect

    By:Connect16 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Demain promis sans fautes :super:
     
  13. Connect

    By:Connect16 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Les résultats sont postés !
    Et je vous rappelle néanmoins que le concours des 7 ans est en ligne ! Alors il faut participer car ça n'est pas un concours comme les autres ! :frime1:
     
  14. zeded

    By:zeded16 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    Pourquoi faire?
    Alex va nous faire un light maint et puis gagnera encore...
    Le mieux serait que le gagnant d'un concours ne puissent pas reparticiper ou changer un peu le genre de photo...
     
  15. iri

    By:irix16 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Messages:
    340
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    honda civic
    http://www.youtube.com/watch?v=gFwGuo3QBAg

    Si on suis ton raisonnement il n'y aurais plus grand monde pour participer au concours et donc ... plus de concours :/ .

    Ces concours sont avant tout présent pour s'amuser.
     
  16. Connect

    By:Connect16 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Si on avait 45 participations on pourrait se le permettre, hors ça n'est pas le cas et ça ne le sera jamais si on te suit... :-/
     
  17. alexgb

    By:alexgb16 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Bof, pas dit, j'ai gagné le concours n°5 (Juin juillet 2012) puis j'ai été ex aequo pour le n°1 (mars 2013) et j'ai laissé le lot à mon ex aequo...
    Il y a eu bien d'autres vainqueurs et tout le monde a ses chances... :merci:
     
  18. Dave72

    By:Dave7216 Juillet 2013
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Bon alors, alex a gané? Je suis content, j'ai voté pour la bonne personne... :hehe:

    J'espère que ces concours sympas vont rester dans un exprit sympa. C'est déjà casse-tête à organiser, recueillir un nombre de participant suffisant... J'ai gagné une fois par je ne sais quel miracle :hehe: . Ce n'est qu'un concours (que je prends comme un jeu).

    Je pense que le staff veille à ce que ces concours soient équitables pour tout le monde. Il appartient à chacun de faire de son mieux.

    :ange:
     
  19. ailys

    By:ailys16 Juillet 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Il va y avoir des concours :)
    Ne vous en faites pas et chacun a sa chance.

    On pourrait aussi penser à voter avec genre 10 points à partager entre les participants pour chaque vote.
    Chaque membre pouvant genre mettre 2 points à A, 4 à B, 2 à C, 1 à D et 1 à E . . . Etc . . .

    N'hésitez pas à commenter et nous aider pour que le forum propose de jolis concours :super:
     
  20. Connect

    By:Connect17 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Re: l à propos des concours actuels

    Trop compliqué, c'est bien mieux ainsi, surtout moi pour le gérer :super:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top