Topic Unique Commentaires à propos des concours actuels, passés et à venir

Discussion dans 'Les Concours' créé par Compte désactivé, 5 Juin 2007.

Partager cette page

  1. Focusam

    By:Focusam27 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Messages:
    2 096
    J'aime reçus:
    316
    Points:
    83
    Notes:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    Petite question, je part à l’étranger du 1 au 15 juillets sans connexion.
    Du coups je pourrais pas voter pour le concours, je risque une pénalité ?
     
  2. ailys

    By:ailys27 Juin 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane

    Ta pénalité sera d'avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup à lire à ton retour :D :malin2: :langue2:
     
  3. Focusam

    By:Focusam27 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Messages:
    2 096
    J'aime reçus:
    316
    Points:
    83
    Notes:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    ouai c'est claire :cote: , pour le moment j'ai presque toujours pu suivre tout les post quotidiennements
    Et quand je manque une journée je trouve qu'il y a déjà bcp à lire, alors 2 semaines j'imagine même pas. :gene:
     
  4. ailys

    By:ailys27 Juin 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Tu nous feras un reportages des jolis coins visités :) Pense au Road Book ;)
     
  5. alexgb

    By:alexgb27 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Oui ramène des photos à ceux qui ne partent pas :/ :taré1:
     
  6. Focusam

    By:Focusam27 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Messages:
    2 096
    J'aime reçus:
    316
    Points:
    83
    Notes:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    Je crois que je vais pas visiter grand choses, juste envie de farniente, profiter de la piscine, bouquiner, et faire un detailing sur ma voiture, j’amène mon NHP et tout le nécessaires
    Oui je suis un grand malade je sais :mrgreen:
    En plus j'ai envie d'essayer mon premier polissage, et ce sera à la main. ;)
     
  7. piw

    By:piwip28 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Avril 2012
    Messages:
    513
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    VW Eos
    Prénom:
    Didier
    alex superbe photo, originale qui plus est et en plus les 2 mains sur le volant la grand classe :)
     
  8. alexgb

    By:alexgb28 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Merci !!
    Bah oui ça se pilote une Abarth :happy1:
     
  9. cece1508

    By:cece150828 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Avril 2008
    Messages:
    777
    J'aime reçus:
    63
    Points:
    28
    Notes:
    +63 / 0
    Voiture(s):
    Golf VII GTI Perf
    Prénom:
    Cédric
    Vraiment très sympa ta photo Alex : très originale. :super:

    Pas trop dur de ne pas bouger pendant 4 secondes ? :diable:
     
  10. Focusam

    By:Focusam28 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Messages:
    2 096
    J'aime reçus:
    316
    Points:
    83
    Notes:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    une fois de plus super photos Alex !
    J'adore tes photos.
    Belle réussite technique en tous cas :super:
    Si un jour apres le concours tu veut bien nous devoilé la façon de faire.
    Pose longue sur trepied, declenchement à distance et avec retardateur ?
    quelle vitesse ?

    :amen:
     
  11. alexgb

    By:alexgb28 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Teddy, superbe intérieur, très propre :super: Pour pinailler au niveau de la photo, la mise au point sur le volant ou plus de profondeur de champs :merci: . Mais j'adore :super:

    Pacman, très original :super:

    Merci !
    il suffit de rester..... zen [​IMG]

    Merci. Je partage la technique sans soucis :merci:
    Appareil sur un trépied réglé au plus court et positionné sur le siège passager reculé au maximum, attaché avec la ceinture de sécurité. Comme objectif c'est un fisheye (ou un ultra grand angle). Si vous n'en avez pas il faut reculer au maxi l'appareil...
    Réglage de l'appareil en mode manuel, j'ai mis les paramètres à la louche et on ajuste en regardant la photo : 4 secondes, iso 200, F11
    Pour déclencher, je n'ai pas de télécomande donc retardateur 10 secondes. Plusieurs essais, avec différentes lumières : sous un tunnel, sur la rocade, sur un parking avec des restos et des magasins (lumières de différentes couleurs...)
    Voilà, rien de compliqué, il faut se lancer ;-)
     
  12. Focusam

    By:Focusam28 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Messages:
    2 096
    J'aime reçus:
    316
    Points:
    83
    Notes:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    Merci pour ces précision, sa donne envie d'essayer tous ça. :)
     
  13. alexgb

    By:alexgb28 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Comme tu t'en doutes, le plus dur c'est d'avoir une image bien nette. Donc il faut bien caler le trépied dans le siège, bien l'attacher et rouler sur une route pas trop défoncée, et rester le plus immobile possible. Multiplier les shoots pour en avoir une de nette ;-)

    Quelques autres exemples :

    Près de magasins :

    [​IMG]

    Dans un tunnel :

    [​IMG]

    Faut se lancer :super:
     
  14. ailys

    By:ailys29 Juin 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    C'est très sympa en effet ;)
     
  15. Focusam

    By:Focusam29 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Messages:
    2 096
    J'aime reçus:
    316
    Points:
    83
    Notes:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
  16. Connect

    By:Connect29 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Plus que quelques jours pour participer avant le le concours d'7sthauto...
     
  17. ailys

    By:ailys29 Juin 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    :super:
     
  18. Connect

    By:Connect30 Juin 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Encore quelques heures, on se motive!!
     
  19. Connect

    By:Connect2 Juillet 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Dès demain les votes qui dureront une semaine...
     
  20. ailys

    By:ailys2 Juillet 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    :super:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top