Topic Unique Commentaires à propos des concours actuels, passés et à venir

Discussion dans 'Les Concours' créé par Compte désactivé, 5 Juin 2007.

Partager cette page

1. Fou

By:Foudy23 Décembre 2011
    Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    5
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    A5 Sportback
    Re: Commentaires du concours photo

:super:

2. Connect

By:Connect23 Décembre 2011
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0

Pas de violence, c'est les vacances. En janvier, vous pourrez :mrgreen:

3. Fou

By:Foudy23 Décembre 2011
    Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    5
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    A5 Sportback

:ange:

4. Com

By:Compte désactivé23 Décembre 2011
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0

Je vais essayer de coller un peu plus à l'esprit de Noël, parce que c'est vrai que là, y'a que mon blabla qui la rapproche de Noël.

5. Connect

By:Connect23 Décembre 2011
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0

:super:

6. Connect

By:Connect25 Décembre 2011
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0

Super Dave ;)

7. Dave72

By:Dave7226 Décembre 2011
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David

Salut les enfants,

ben en fait, je voulais jongler avec voiture (enfin propre :gene: ), jolie déco de Noël, reflets éventuels (le mec qui ne doute de rien :rouge: ) et tout et tout...
    En face de chez moi, il y a la salle avec le parking, les (pauvres) décos, et le cadre moyen.

Eh bien, les gars, comme vous connaissez mon admiration pour le sérieux :ghee: , je me suis dit ... que je n'avais pas temps de me prendre la tête. Comme je l'ai dit, j'ai juste envie d'être le +1 qui puisse permettre au concours d'être. J'ai pris conscience qu'il y a des gens qu'on est bien content d'avoir présent sur le forum, que ces gens investissent de leur temps pour mettre sur pied des choses pour le moins intéressantes...

Quand en plus, on bouffe du "prix de reviens" à toutes les sauces (et y a du gourmand...), ben ce serait bien de vous manifester dans ce genre de manifestation. Eévedemment, moi, en tant que bourris de ferme, je n'y connais pas encore grand chose mais y'en a qui ont le niveau tout de même....

Et puis, j'ai une idée. Avec au moins 10 participants, le concours existe. Peu importe qui gagne (pour moi). Il y aurait matière à discuter, la personne qui a mis ce concours sur place verrait son "travail" au moins respecté. La personne qui a tenu a offrir un lot serait heureuse je pense (heureuse de faire un heureux) et puis dans le cas ou le lot ne vous convient pas... Eh bien, si j'étais cette personne, j'en ferais (avec l'accord du professionnel) don à un autre participant intéressé.

Pourtant, je peux vous dire que les photos à la base, ça me fait royalement ch.... mais quand on plébiscite EA comme on le fait tous, ben, faut aller plus loin les enfants. Peur du ridicule? regarder la mienne (c'est vrai qu'elle est superbe, avec les décos de Noël exceptionnelles!!!! :coeur: )

Franchement, je serais vraiment content qu'on atteigne au moins 10 photos les gars, franchement! :]

Le plus long (pour un handicapé comme moi), ça a été de remettre la main sur mon bordel pour laver. Laver de la main gauche (en trempant la manche de mon blouson dans le seau), tremper mon résidu de pansement en oubliant que j'en avais un. Du coup, mon majeur droit (comme la justice) pour le séchage a insulté la Terre entière. En tirant le tuyau, j'ai shooté le seau qui a hydraté mes pompes de manière abusive (et les chaussettes avec) et pour couronner les tout, les MF sur mes épaules se sont envolées lors d'une légère rafale (et de soubresauts de mon corps penché pour l'occasion, j'en avais oublié mon chargement!) et ont atteri dans une flaque d'eau sale
    (mélange de CG W&G, saleté et autres substances organiques dont je tairais le nom).

Et malgré ce lavage/séchage de la main gauche après 6 semaines d'abstinence et toutes ces déconvenues véridiques (malheureusement), j'ai pris 10 minutes pour garer ma voiture là ou vous l'avez vue (tellement j'ai bien préparé mon coup que j'ai tourné les roues avants pour un look racing :happy1: avec photographie de la jante avant de profil... et vous verrez qu'en fait, j'ai shooté l'autre côté :]

J'ai même refait les mêmes photos de nuit mais le froid ayant déposé son manteau sur la carrosserie, ça n'avait plus le même charme. J'ai voulu mettre une photo de Noël Mamère sur la lunette arrière (pour être sûr d'être dans le cadre) mais j'ai pas eu le temps.

Je suis sûr que dans le lot, il y a des gens qui ont de beaux cadres pour Noël (mais là, je vous nique tous :mdr1: ) et qui ont de quoi faire des photos alors, ne me dites pas que j'ai fait tout ça pour rien les amis... :rouge:

Conclusion de ma femme après mon désastre vestimentaire : Mon chéri, y a pas à dire, tu es vraiment redoutable...

8. Fou

By:Foudy26 Décembre 2011
    Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    5
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    A5 Sportback

Salut Dave.
    Oui tu es redoutable. Je lis ton texte, je commence à avoir les yeux qui brillent en m'imaginant ta photo, je clique sur le fofo pour voir ta photo de noël et la !
    une 407 HDI seule dans la nature ! Pas de rennes, pas de traîneau ! Mais ou sont passé tous mes rêves d'enfants ?
    Le père Noël roule en peugeot maintenant ?

Bien joué pour la participation. J'ose plus mettre la mienne de foto, de peur que tu me taille en piece. :ange:
    Joyeuses fêtes à tous !

PS : si j'arrive à faire de ma voiture, une caisse aussi belle que la tienne, j'aurai reussi mon pari. Mais j'en suis loin, c est pour cela que vous la verrez dans la nuit seulement

9. Dave72

Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    David

Foudy,

ma voiture n'est que lavée, elle n'a jamais été préparée... C'est en projet mais elle est vierge... Les reflets ne sont dûs qu'au shampooing je pense. Je t'assure qu'il y a du taf... Elle est contaminée, swirlée à mort, goudronnée, rayée , pneus dégueu et photographiée de loin... Les jantes sont cirées (ça se lave mieux) avec de la NXT, c'est te dire :mdr3: ...

10. Fou

Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    5
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    A5 Sportback

Participation OK.
    J'avais prévu le même type d'image que Thomyx, vu que je gère les illuminations de noël dans mon quartiers.
    Mais plutôt que de réinventer la roue, je suis parti sur un coup de foudre.
    Bonnes fêtes a tous ! (je me répète mais j'y tiens !) :merci:

11. Fou

Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    5
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    A5 Sportback

Merci, ça me fait plaisir car mon A5 est tellement micro rayée qu'on dirait une voiture de 5 ans. J'ai hâte de commencé ::d
    Quel shampoing utilises tu ?

12. Connect

By:Connect26 Décembre 2011
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0

Foudy, bien que je trouve ta photo très sympathique je ne vois pas le rapport avec Noël sur la photo :nono: Tu n'en n'aurais pas une autre ?
    Sinon joli cadeau de Noël pour ton fils :hehe:
    Dave, toujours aussi file aux zophes ;)

13. Dave72

Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    David

Foudy,

j'ai regardé la photo et j'ai pas tout saisi. J'ai lu le texte et j'ai été conquis :gene: . C'est une définition de Noël qui me fait chaud au coeur : offrir!

Pour ma caisse (petit coquin), elle a 6 ans passés et 235000 kms alors ton A5, elle doit être quand même au top, non?
    J'ai commencé avec le Meguiar's Gold Class et puis j'ai adopté le Chemical Guys Wash & Gloss. Je prendrai du Dodo quand la rénovation sera effectuée...

Connect : tu sais que je ne peux officier que dans la détente, c'est plus fort que moi... :langue2:

14. Fou

Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    5
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    A5 Sportback

Il ne te plaît pas mon sapin de Noël Connect ?
    Un sapin, c est un truc, qui, quand il s'allume, tout le monde s'emmerveille :|

Ok, si j'arrive à poser ma voiture sous le sapin de la ville, je remplacerai cette photo. Sinon, tu te contente de ça chef !
    Mais Elle risque de ressembler à la photo de Thomyx mais en bcp moins bien :p

15. Fou

Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    5
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    A5 Sportback

Tout a fait ! Mon fils a travaillé dur pour s'offrir cette voiture. Et nous l'avons aidé et autorisé a réaliser son rêve ! 210 CH entre ses mains, c'est pas rien.

16. Connect

By:Connect26 Décembre 2011
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0

Le problème est que c'est vraiment hors sujet, donc si tu peux ça serai vraiment génial ;-) Dis toi qu'avec de la Carbon tu pourras la préparer cette petite GTi :hello:

17. Fou

Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    5
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    A5 Sportback

OK. Rien que parce que tu as deviné la voiture. :merci: Chapeau ! ça aurait pu être un GTD aussi.
    A+

18. Tho

By:Thomyx26 Décembre 2011
    Membre
    Premium

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo MiTo

Moi juste en vous lisant les amis ça me rechauffe me le coeur !!! :gene3:

trop top ton sapin de noel Foudy !!!

Dave est notre tu me fais rever aussi tu sais !!!! :coeur:

;-)

19. Dave72

Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    David

Je...je...te fais rêver??? :( Tu peux m'expliquer? :nono:

20. Tho

By:Thomyx26 Décembre 2011
    Membre
    Premium

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo MiTo

:hehe:

par rapport a ton texte de la page précédente !!! excellent j'ai bien rigolé en te lisant.... voila c'etait juste pour ça rien de plus rien de moins !! :super:

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !