Topic Unique Commentaires à propos des concours actuels, passés et à venir

Discussion dans 'Les Concours' créé par Compte désactivé, 5 Juin 2007.

Partager cette page

  1. Connect

    By:Connect20 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Mais oui faut participer :frime:
     
  2. BobsleiiG

    By:BobsleiiG20 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    J'avais pas encore pris le temps de regarder en quoi consistait ce nouveau concours. Le noir et blanc. J'ai peut être des chances si je ne met pas en avant les reflets, ni le coté tordu du capot, ni la baguette manquante sous le phare av. gauche (maintenue par une petite voiture, miniature... :hehe: ).
    Non, sérieux j'ai aussi un nouveau souci (bougie, sonde lambda... je ne sais pas) qui ne me permet que de me déplacer au ralentit.... A voir ce que je peux faire comme photos là ou elle est et avant le 31. Mais promis j'y participe cette fois ci.
    ;)
     
  3. LittleVince

    By:LittleVince20 Janvier 2014
    -- Un peu dingue --

    Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Messages:
    1 869
    J'aime reçus:
    480
    Points:
    83
    Notes:
    +480 / 0
    Voiture(s):
    308 Hdi16, 206 GTi, C4 VTS
    Prénom:
    Vince
    :triste1: Désolé, pourrai pas ce mois-ci ...
     
  4. Connect

    By:Connect20 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    C'est pas bien grave il y en aura d'autres! ;)
     
  5. g13200

    By:g1320024 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    plus que 7 jours les gars et les filles :super:
    j espère qu'il y aura encore plein de photo :super:
     
  6. levytesse

    By:levytesse24 Janvier 2014
    Membre des AA de EA
    Premium

    Inscrit:
    4 Octobre 2013
    Messages:
    2 583
    J'aime reçus:
    447
    Points:
    83
    Notes:
    +447 / 0
    Voiture(s):
    BMW F31 320D
    Prénom:
    lévy
    Ah oui c'est vrai plus que 7 jours :ghee:
    Bon Lévy va falloir bouger ton cul pour la faire cette photo :hehe:
    En plus j'avais envie de me taper un pti délire,j'ai l'idée y'a plus qu'a :)
     
  7. ailys

    By:ailys24 Janvier 2014
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    :super:
     
  8. Connect

    By:Connect24 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    En effet vas falloir passer la vitesse supérieure ::d
     
  9. tchio lulu

    By:tchio lulu25 Janvier 2014
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Y'a du lourd. J'ai posté une ancienne photo, histoire de participer.
     
  10. g13200

    By:g1320025 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    +125 :super: sa va êtres dur de choisir :ghee: le tip top serait de mettre 2 choix par personne je pense :super:
     
  11. Connect

    By:Connect25 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    :merci:
     
  12. Connect

    By:Connect27 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Encore quelques jours pour poster vos photos ! :)
     
  13. Dave72

    By:Dave7229 Janvier 2014
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Je viens de découvrir la M3 E46 de Flo///. Elle est sublime. Une de mes M3 préférée avec ses ouïes de squale! Une tueuse! Et le bleu a l'air superbe! :super:
     
  14. Flo

    By:Flo///29 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    24 Mai 2011
    Messages:
    118
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Bmw M3 E46 Individual
    Prénom:
    Florent
    Merci :)
     
  15. g13200

    By:g1320029 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    voui, elle est superbe :super:
    le problème c'est le bleu, avec le noir et blanc sa rend pas tip top :mrgreen:
    en tout cas belle photo en mouvement :super:
     
  16. Flo

    By:Flo///29 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    24 Mai 2011
    Messages:
    118
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Bmw M3 E46 Individual
    Prénom:
    Florent
    Oui c'est bien la première fois que je fait une photo noir et blanc de ma voiture mdr. Ça gâche son plus belle atout mais bon le principal c'est de participé ^^
     
  17. Dave72

    By:Dave7229 Janvier 2014
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Ecoute, je me sens tout con de ne pas avoir jeté un oeil à ton avatar. Pour BMW, il y a eu quelques égarements de design, du coup, ça met encore plus en valeur celles qui m'ont semblées réussies. C'est 6 ou 8 cylindres sur cette génération ?

    Pour ce concours en noir et blanc, je trouve que ça apporte du cachet.
     
  18. Flo

    By:Flo///29 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    24 Mai 2011
    Messages:
    118
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Bmw M3 E46 Individual
    Prénom:
    Florent
    L6 sur M3 E46.

    Une petite photo pour le plaisir :)

    [​IMG]
     
  19. alexgb

    By:alexgb29 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Tout est superbe !! photo et voiture. Bravo :super:
     
  20. Connect

    By:Connect29 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Elle est vraiment magnifique, quel caisse de rêve pour moi :super:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top