Topic Unique Commentaires à propos des concours actuels, passés et à venir

Discussion dans 'Les Concours' créé par Compte désactivé, 5 Juin 2007.

Partager cette page

  1. Focusam

    By:Focusam12 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Messages:
    2 096
    J'aime reçus:
    316
    Points:
    83
    Notes:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    Voilà photos posté, finalement c'était pas si long de choisir, j’hésitais entre deux surtout. :)
     
  2. zeded

    By:zeded12 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    c'était ça mon idée ^^
    aller dans la forêt pour prendre en photo ;)

    bon bah je vais chercher autre chose alors...
     
  3. flo52

    By:flo5212 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    Très chouette cette photo en forêt ! :super:
    en plus fallait oser s'aventurer en forêt avec les terrains gorgés de flotte qu'on a en ce moment ...
     
  4. g13200

    By:g1320012 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    pouha ta une focus 4x4 :mgreen:
    superbe photo :super: surtout la couleur des feuilles
     
  5. tchio lulu

    By:tchio lulu12 Novembre 2013
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Si on te prends ta photo en N&B je fait grève de forum 15j.
    Au tout début de ma presence ici, Connect a refusé ma photo du chevalet de lievin (hp connait) car je l'avais prise en noir et blanc. J'etais beaucoup degouté car je m'etait assez tapé le cul pour la faire. C'est d'ailleurs noté dans le réglement ....
    Desolé HP sauce .


     
  6. hp-sauce

    By:hp-sauce12 Novembre 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    6 Avril 2009
    Messages:
    1 239
    J'aime reçus:
    233
    Points:
    63
    Notes:
    +233 / 0
    Voiture(s):
    T-Roc / Corsa / 208
    Prénom:
    Cyril

    Aucun problème,le règlement,c est le règlement!

    Tu l avais faite depuis ton appareil,ou sur ton Pc une fois la photo sortie de ton apn?

    Bon,je la ferais en couleur,je ne voudrais pas foutre la merde :merci:
     
  7. tchio lulu

    By:tchio lulu12 Novembre 2013
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Je l'avais fait depuis mon appareil mais Connect disais qu'on ne pouvez pas savoir si il y avait retouche ou non. Je te lai dis en mp je trouve ca bien dommage


     
  8. flo52

    By:flo5212 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    C'est draconien les règles ici ! X(
     
  9. tchio lulu

    By:tchio lulu12 Novembre 2013
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    La loi c'est la loi ma chere Flo! :)


     
  10. ayrton53

    By:ayrton5312 Novembre 2013
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    dura lex, sed lex :diable:

    d'ailleurs tiens, il me vient une question ?

    une fois la photo postée est ce qu'on peut la changer avant la date de clôture du concours ou est ce qu'elle est définitive ?
     
  11. Focusam

    By:Focusam12 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Messages:
    2 096
    J'aime reçus:
    316
    Points:
    83
    Notes:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    8|
    il faudrait peut être clarifier les règles[surligne]une fois le concours terminé[/surligne] non que je remette les règlements en cause, mais peut être que certaines choses peuvent évoluer au même titre que le forum évolue.
    Par contre il serais logique de poursuivre ce concourt avec les règles déjà établis bien sur.
     
  12. tchio lulu

    By:tchio lulu12 Novembre 2013
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Je suis aussi pour l'evolution. Perso pour la date de révision je m'en fous, mais ton raisonnement est cohérent. A voir avec Connect qui gère les concours photos


     
  13. ayrton53

    By:ayrton5312 Novembre 2013
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    réponse article 5 du règlement (si je l'avais lu en entier, j'aurais pas posé cette question, comme quoi la flemme :diable: )

    la photo ne peut plus être changée (bon donc j'attendrai de faire une photo qui me comble avant de la poster)
     
  14. Connect

    By:Connect12 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    En même temps les règles sont récentes elles sont présentes que depuis quelques mois, mais en revanche je veut bien un concours N&B pour les prochaines éditions si ça vous tente. ;)
    On pourra voir pour l'intégration des photos N&B pour les prochaines éditions mais ça me parait dommage pour 1 concours automnal.
     
  15. tchio lulu

    By:tchio lulu13 Novembre 2013
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Moi je suis pour l'integration du n&b dans tout les concours.


     
  16. ailys

    By:ailys13 Novembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Moi aussi :)
     
  17. hp-sauce

    By:hp-sauce13 Novembre 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    6 Avril 2009
    Messages:
    1 239
    J'aime reçus:
    233
    Points:
    63
    Notes:
    +233 / 0
    Voiture(s):
    T-Roc / Corsa / 208
    Prénom:
    Cyril
    Moi aussi =P
     
  18. ailys

    By:ailys13 Novembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    C'est le but du sujet :) N'hésitez pas à poster vos attentes.
     
  19. zeded

    By:zeded13 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    J'ai envie de dire une chose...
    On m'avait répondu que le lightpaint n'était pas un montage photo car compris dans l'appareil en lui même...hors le noir et blanc est inclut dans les fonctionnalités de l'appareil...tout comme le sépia qui donne une couleur vraiment automnale...

    Si du coup on interdit le noir et blanc alors le lightpaint aurait dû lui aussi être interdit...
     
  20. Connect

    By:Connect13 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Rien à voir, le light painting est une technique de photographie ça n'est en rien une retouche.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top