Topic Unique Commentaires à propos des concours actuels, passés et à venir

Discussion dans 'Les Concours' créé par Compte désactivé, 5 Juin 2007.

Partager cette page

  1. flo52

    By:flo529 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    Merci merci ! difficile d'avoir de belles couleurs d'automne cette année, les feuilles tombent avec la pluie et collent au sol,
    attention ! je crois que les commentaires sont à poster ailleurs ...
     
  2. ailys

    By:ailys9 Novembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    C'est la bonne section :D
     
  3. ayrton53

    By:ayrton539 Novembre 2013
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    ou l'inverse, c'est pas plutôt les photos qui sont à poster ailleurs :mdr3: :mdr3:

    dommage qu'on ne voie que la moitié de ta voiture (déjà qu'elle est pas grande) :mdr1: :mdr1:

    non je rigole, je voudrais bien faire des photos comme çà, mais je n'y connais rien et mon APN est :snif: :snif:
     
  4. g13200

    By:g132009 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    tu aura l'autre moitié au prochain concours :mdr3:
    moi l'appareil est ok, moi je suis ok sur l'idée, reste plus qu'a attendre lundi qu'il fasse beau pour que je lave la voiture et que j'aille prendre cette photo :super:
     
  5. flo52

    By:flo529 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    Ha merde oui t'as raison on est dans le bon post ... elle déconne la vieille ! :happy1:
    oui je ne montre que le devant, pour le derrière c'est plus cher ... :mdr3:
     
  6. levytesse

    By:levytesse9 Novembre 2013
    Membre des AA de EA
    Premium

    Inscrit:
    4 Octobre 2013
    Messages:
    2 583
    J'aime reçus:
    447
    Points:
    83
    Notes:
    +447 / 0
    Voiture(s):
    BMW F31 320D
    Prénom:
    lévy
    Pour moi c'est décidé je posterai une photo de ma belle pour ce concours :)
    Bon c'est sur qu'avec mon pti apn je ne ferai pas une photo de qualité comme les pro de la photo qui sont sur le fofo mais comme on dit: l'important c'est de participer ;)
    J'ai déjà fait un petit repérage de spot ce matin :malin1:
     
  7. g13200

    By:g132009 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    pas besoin d'un apn a chez pas combien pour faire une belle photos :super:

    regarde moi avec le reflex défois y'a tellement de réglage a gérer (j'essaye de faire toute mes photos en mode full manuelle) que tu peux passer 10min a regler pour prendre une photo potable, alors que avec un apn normale tu passe 1min et tu a parfois de magnifique photos :super:
     
  8. ayrton53

    By:ayrton539 Novembre 2013
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    idem avec le beading de ouf du MS et toute cette pluie :coeur: :coeur:

    je participerai aussi, juste pour le fun (pas de matos et pas assez de connaissances en photos)

    :mdr3: :mdr3: ah bon, c'est un demi-concours alors ce mois ci, çà tombe bien, je suis moitié pas bon en photos :mdr1:
     
  9. g13200

    By:g132009 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    le plus importent c'est de ce faire plasirs en prenant une photo de sa voiture :super:
    et en plus tu peux renouveler ton fond d'écran :mrgreen:

    le derrière d'une 500 :mrgreen: je préfère rester sur le devant :p
     
  10. flo52

    By:flo5210 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    ha ! un top modèle sous les feux des projecteurs ! ::d
    marrant c'est presque la même couleur ...
     
  11. Dave72

    By:Dave7210 Novembre 2013
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    J'aime bien ta photo Flo, avec la microcar à côté... :mrgreen:
     
  12. flo52

    By:flo5210 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2007
    Messages:
    2 839
    J'aime reçus:
    453
    Points:
    83
    Notes:
    +453 / 0
    Voiture(s):
    Partner,500 R,Barchetta
    Prénom:
    Florence
    Merci mon petit Dave ! :amen:
    bon à part ça tu sais ce qu'elle te dit ma "microcar" ... :p :mdr1:
     
  13. Connect

    By:Connect10 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    :mdr3:
     
  14. hp-sauce

    By:hp-sauce11 Novembre 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    6 Avril 2009
    Messages:
    1 239
    J'aime reçus:
    233
    Points:
    63
    Notes:
    +233 / 0
    Voiture(s):
    T-Roc / Corsa / 208
    Prénom:
    Cyril
    Peut on faire la photo en noir et blanc?(monochrome sur mon reflex pour mon cas)
     
  15. philetcha

    By:philetcha11 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Mars 2013
    Messages:
    289
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    18
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    Porsche Cayman
    Prénom:
    philippe
    a posté également, j'espère qu'on peut poster une photo de sa voiture prise par quelqu'un d'autre ? si non, ben j'enlèverai et posterai une autre

    :)
     
  16. ailys

    By:ailys11 Novembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    C'est bon ;)
    Pas de soucis.
     
  17. hp-sauce

    By:hp-sauce11 Novembre 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    6 Avril 2009
    Messages:
    1 239
    J'aime reçus:
    233
    Points:
    63
    Notes:
    +233 / 0
    Voiture(s):
    T-Roc / Corsa / 208
    Prénom:
    Cyril

    Bon aussi pour le N&B ?
     
  18. ailys

    By:ailys11 Novembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Je pense que oui ;)
    Attendons les réponses du reste du staff ;)
     
  19. philetcha

    By:philetcha11 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Mars 2013
    Messages:
    289
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    18
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    Porsche Cayman
    Prénom:
    philippe
    :super:
     
  20. Focusam

    By:Focusam11 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Messages:
    2 096
    J'aime reçus:
    316
    Points:
    83
    Notes:
    +316 / 0
    Voiture(s):
    Ford Focus III
    Prénom:
    Sam
    A partir du moment ou on peut prendre du noir et blanc directement des apn je vois pas pourquoi on ne pourrais pas en faire.
    J'ai fait mes photos ce week end, au coeur des Ardennes Belges dans une belle foret.
    comme les retouches ne sont pas autorisées j'ai fait mes réglages directement sur le boitier ;)
    reste plus qu'a triés et choisir ::d
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top