comment transporter une mazerati

Discussion dans 'Le bistrot' créé par McGeer, 28 Octobre 2007.

Partager cette page

  1. McG

    By:McGeer28 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    21 Août 2007
    Messages:
    452
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    bah c'est tous simple quoi que !

    ICI
     
  2. Com

    By:Compte désactivé28 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    la voila bien garée :lol: :lol:
     
  3. Giu

    By:Giulia GT28 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    16 Septembre 2007
    Messages:
    283
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    OH P... :oops:
     
  4. zeb

    By:zebulon1428 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    23 Août 2007
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    clair ca fait mal au coeur :?
     
  5. dav

    By:david6929 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    :cry: je pourrai sans doute jamais m'en offrir une , les boules.

    :evil:
     
  6. Com

    By:Compte désactivé29 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    trop fort le "oh shit" :mrgreen:
     
  7. pou

    By:pougou29 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    Messages:
    473
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    :shock: oh la la mais qu'est ce ki foutent là? :shock:
     
  8. fre

    By:fredp0629 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Septembre 2007
    Messages:
    111
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Ils sont malades de faire çà avec une maserati
     
  9. Cou

    By:Coulman7829 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Septembre 2007
    Messages:
    139
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Soyons très clair..........Il y en a, ils sont pas net :evil:
     
  10. cba

    By:cbastien7629 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    10 Avril 2009
    Messages:
    1 683
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Ca ressemble à du chantier en cours, elle genait et hop...

    C'est arrivé à un ami, ils ont carrement passé un fil en metal à travers la porte pour la virer 200m plus loin : le BTP, vous allez adorer !
     
  11. fre

    By:fredp0629 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Septembre 2007
    Messages:
    111
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Un fil?
     
  12. Com

    By:Compte désactivé29 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    pour ouvrir le loquet :wink:
     
  13. zeb

    By:zebulon1429 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    23 Août 2007
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    j'aimerais bien en voir un me faire ca :evil: il a interêt à porter son casque bien attaché
     
  14. Com

    By:Compte désactivé29 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    ben je l'ai deja fait moi :oops: :oops: :oops:
    un gugus garé devant mon garage (bien froide donc passé la nuit)
    pas sympa pour aller taffer
    En plus a 5h30 du mat tu ne fais pas le tour des voisins :roll:

    Alors verif de l'alarme un cintre et basta :lol: :lol:

    Il faut savoir se garer aussi
     
  15. TOP

    By:TOP265 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    26 Octobre 2007
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    OUPS..
     
  16. dav

    By:david696 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    il faut surtout arrèter d'être con.

    perso j'aurais fait comme toi, mais je me serais servi au passage, capot levé et un fil de moins, un.
    :evil:
     
  17. Com

    By:Compte désactivé6 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Tu sais je suis dans le monde automobile depuis le berceau
    Alors si j'avais voulu la demarrer et la mettre plus loin je l'aurais fait :wink:

    Mais juste ouvrir, retirer le frein a main et pourquoi pas la mettre au milieu d'une rue :evil: .
    Si la personne porte plainte tu n'as qu'a dire que la porte était ouverte :wink: et la tu ne risques rien
    Si tu touche a quoi que se soit LA tu risques des problèmes :wink:

    Je dis cela en connaissance de cause :lol: :lol: :lol: :lol:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top