Salut a tous , voila j ai une vilaine ligne blanche autocollante sur mes portieres , je n arrive pas a les enlever sauf en grattant avec mes ongles et avec un efface rayure mais c est tres long !!! comment enlever ca rapidement ? car ca fait vraiment pas beau !!! voici une photo =
salut pas de photos en vue . mais si c'est de la colle je pense qu'avec de l'acétone tu pourras l'enlever si je me trompe pas
Hello, Si c'est de la colle d'un autocollant, l'Acrysol ou essence ou acétone ou diluant feront l'affaire. Si c'est un autocollant que tu veux retirer, tu passes un coup de sèche cheveux. La chaleur ramollira le plastique et la colle, et l'autocollant se retirera très facilement. Tu auras juste la colle à retirer avec ce que j'ai indiqué plus haut.
Oui un peu de White spirit ou acétone devrait l'enlever, ou de l'anti-goudron (AutoGlym par exemple). Mais bon sans photos, dur de se faire une idée
pour la photo , vous pouvez voir ici = <a class="postlink-local" href="http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=3&p=154926#p154926" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=3&p=154926#p154926</a> dans la 1ere photo , j ai essayer le seche cheveux hier et ca ne marche pas
perso j'utilise le seche cheveux puissance 10 (le décapeur thermique) mais prudence ! je l'utilise uniquement pour enlever l'autocollant , pas la colle.
Peut etre également essayer les dégoudronnants type Tar & Glue Remover...a voir Sinon Essence F (déminéralisée)...