Discussion dans 'Le bistrot' créé par mateo, 14 Décembre 2007.
J'aime pas les clio, mais je doit dire que la tienne est vraiment chouette et de très bon gout
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !