Curieux qu'ils ne le mettent pas sur la boîte, quand même, on serait prévenus :? Ou alors suis-je encore un gros naïf ?
J'utilise le cleaner wax pour des endroits non visibles et pas forcement nécéssaires de cirer. Comme ce produit mélange l'étape 1, peu de lustrant et une cire 'juste ce qu'il faut'. Je fait les éléments cachés des portes, coffre, intérieur capot, compartiment moteur ect. Très efficace et protege assez pour ne pas recommencer tout le temps.
Tiens le compartiment moteur, voilà une idée ... je nettoie et je dégraisse, mais jamais songé à mettre une cire ou un cleaner wax sur les éléments peints. N'importe comment, je crois que je vais sagement attendre le printemps :roll: je viens juste de remettre un peu de NXT sur le hayon aujourd'hui, je sentais même plus mes doigts :?
ZYMOL Salut, Personne connait le cleaner and wax de zymol?? On ma dit que du bien sur ce produit. Quelqu'un l'a déja utilisé?
Re: ZYMOL Il existe le "wax cleaner" de Zymol (fabriqué par TurtleWax mais c'est une recette Zymol), j'en ai mais pas encore essayé, moi aussi, j'en ai entendu que du bien! Si tu pouvais passer par la case présentation, ca serait super!