Slt !! J'en avait pas spécialement aprés les professionnels qui utilisent les produits sans eau, mais apres GS27, j'ai déjà utiliser le Lait protecteur carrosserie sans eau - GS27 Pure, je vais dire que pour le prix de 25€, le produit en lui même est simple et rapide a utiliser, odeur agréable mais le rendu est presque au rendez-vous pourtant dedans il y a du carnuba et de la cire d'abeille, mais j'ai connu mieux . Pour te dire que j'utilise un nettoyant sans eaux que j'ai eux à un amie d'enfance qui travaille chez un concessionnaire et le produit marche d'enfer. donc je le dit franchement j'en avait aprés GS 27 qui fait payer son marketing a prix fort :? et il en profite on ne voit que lui :roll:.
je n'ai rien contre GS,27 mais sa existe quand même depuis plus de 20 ans, et le marketing se fait voir chez tout les détaillants, et c'est se qui fait vendre, pour la qualité des produits, elle varie aussi en fonction de l'utilisateur,c'est comme en course tu peu avoir le meilleur moteur et chassis...et ne jamais arrivé premier.
Y'a pas un truc qui vous fait bondir dans la pub GS27 ? (en dehors de l'écologie et des bons sentiments ...) Allez, je vous donne la réponse : Pour bien nettoyer vos tapis de sol, vous les secouez un peu, vous les POSEZ SUR LE CAPOT, vaporisez leur super spray partout en débordant du tapis, et FROTTEZ COMME UN SOURD POUR BIEN NETTOYER LE TAPIS ! Bonjour l'état du capot au bout de 3 nettoyages !!!!! Ah, mais oui, je suis bête, le capot a été protégé au lait d'huile d'aloe véra à protection super durable, donc il ne risque rien (même au crash test ) !