Bonsoir Guindol, Traitement pour les jantes : J'ai lu que c'était un bon traitement d'accroche juste avant la pose du SuperSport !?
J'allais poser la même question Pourquoi acheter de l'esclate, alors que tu auras de l'invincible qui sera tout aussi bien, voir mieux. De plus en quantité, tu verras que tu pourras faire au moins deux fois ta voiture complète jantes comprises.
Donc pour toi l'Invincible passé avant le SuperSport et le tour est joué !? Il remplacerai avantageusement l'Esclate ! Si c'est le cas, moi, ça me va ! Il faudrait que je retrouve ce post ou le gars conseillait ce produit....
L'Invincible coûte le double de l'Esclate. Je pense que l'idée était de réserver l'Esclate comme cleaner pour les jantes et l'Invincible pour la carrosserie.
Oui tout à fait, l'Invincible remplacera avantageusement l'Esclate ! Même si je comprends ton point de vue, et que je serai 100% d'accord avec toi, si le conseil était pour un pro, ou que la personne prévoyait une prépa Esclate / MS, enfin, pour cette demande précise, je dirais : oui et non, car pour les pros qui n'auront pas de mal à utiliser les produits "rapidement", pour nous (les particuliers amateurs passionnés), il n'en sera pas de même. Donc s'il achète de l'Invincible pour sa prépa cosmic, et l'Esclate seulement pour la prépa des jantes avant la pose du Supersport, je ne vois pas l'économie. Au vu de la consommation des produits PA, je dirais même que s'il n'a pas de prépa similaire prévue prochainement, ou s'il ne prévoit pas pour l'instant de poser du MS, le mieux pour lui serait d'utiliser l'Invincible (la quantité pour préparer 4 jantes, sera ridicule, et il en aura largement assez, pour réalisé une autre prépa complète). Perso, j'ai les deux combos PA + le Supersport +... , donc le conseil serait différent nous sommes d'accord.