Bonjour à tous, je compte rénover mes véhicules dont une avec un vernis un peu plus costaud (BMW) J'ai des pads manuels et du polish de la gamme correcta (1000/3000/7000) J'ai décidé d'acheter une Krauss S8 roto orbitale. Ma question porte sur les pads...auriez-vous des conseils ou des bons plans?? Le polish alchimy est adapté à la polisseuse? Je suis preneur de tous conseils... Merci
Salut! 1- Les pads de France Detailing sont bien et pas chères en plus : http://francedetailing.fr/v3/index.php/default/aider-votre-forum/pack-mousses/pack-esthauto.html C'est ceux que j'utilise avec ma S8 Sinon, les Hex Logic ou Lake Country CCS sont des valeurs sures. 2- Les polish A7 sont encore plus adaptés pour une polisseuse que pour un travail à la main.
Merci pour la réponse, j'ai aussi vu des pads RUPES MOUSSE DE LUSTRAGE VELCRO 130/150 MM en promo à environ 10 euros le pad le diamètre est-il correct ? faut-il prendre les 4 couleurs? (j'essai de prendre pas mal de choses au même endroit) par rapport a ceux de francedetailling, y a t il une grosse différence (correction, tenue dans le temps)?
Correction c'est similaire je pense. Il te faut des 135mm sur le plate d'origine de la S8. 150mm je pense que ça doit être encore bon, mais tu dois perdre en efficacité sur les bords je pense, car s'il n'y a pas de plate, il n'y a pas de pression exercée. Il te faut au moins 3 couleurs (cut/polish/finish), mais le 4e ça te permet de parer à plus d'éventualités. Niveau tenue dans le temps, je ne saurais pas te dire.