Bonjour Après avoir corrigé à l'aide des menzerna pg1000, if2000 et ff3000, est ce que je peux utiliser le Krauss on step - lackreiniger polymer? ON STEP - LACKREINIGER POLYMER S 500ml - Inspection / Cleaners - Polish Si je comprends bien, il nettoira les résidus de lustrage et déposera une protection type cire? Faut il préférer l'auto finesse Tripple, all in one? TRIPPLE, ALL IN ONE - 250ml - Polish AIO, Glaze - Lustreur - Polish Est ce que l'applicateur german polish ira bien pour appliquer un des deux produits? FD - APPLICATEUR GERMAN POLISH - Mousses Travail à la Main - Mousses de Polissage
Salut! Oui tu peux utiliser le Krauss apès ton polissage. Je connais pas le Krauss, mais selon la description, je pense que le Auto Finesse apporte plus de protection que le Krauss. Dans le AF, tu as de la cire naturelle, dans le Krauss je pense que c'est plus synthétique. Je pense pas que les deux produits soient très comparables, pour toi ça dépendra du rendu que tu préfèreras avoir. Chaud/wet => AF Neutre/froid => LACKREINIGER Pour l'applicateur, tu peux utiliser le German. Coté dur pour un peu de force de polissage, et coté plus mou pour appliquer une protection. Vu que tu auras déjà poli avant, le coté soft suffira. FRENCHIES APPLICATORS, par 3 - Polish / Cire - Microfibres / Applicateurs ça marche aussi