Re: Nettoyeur haute pression KRÄNZLE Aie vous êtes dur les gars, j'ai failli rouler en nissan deux fois moi..... Nissan 300ZX bi-turbo, et dernièrement à la place du Z4 une Nissan 350Z Cab ealove , alors hein y a rien la
Re: Nettoyeur haute pression KRÄNZLE Mais j'en suis très content de NISSAN rien a reprocher, et si jamais tu sais plus quoi faire de ta 350z !!!
Re: Nettoyeur haute pression KRÄNZLE Remplacer ton Z par une autre Z OK mais de chez BMW C'est pas que, mais la plupart des Nissan c'est des moteurs Renault : Micra, Note, Alméra et j'en passe.
Re: Nettoyeur haute pression KRÄNZLE Oui enfin une Nissan Z c'est pas une Renault, il y a un monde entre les deux hein...
Re: Nettoyeur haute pression KRÄNZLE ouais mais le Z (jap) , toute la presse en dit du bien. mais perso , je perfere le boxter... l'automobile... y'a en pour tous les gouts
Re: Nettoyeur haute pression KRÄNZLE Je me comprend quand je dis la gamme Nissan, je parle pas des moteurs Z, tel que la 350Z ou la nouvelle (et qui remplace la 350) 370Z... En même temps, entre une Z et une Boxster je choisi aussi la Boxster :mrgreen:
Re: Nettoyeur haute pression KRÄNZLE ça dépend de la motorisation sur le boxster, j'ai testé pour vous après deux Z4 2.5 (un d'origine 192 puis le dernier 210cv) contre le 2.5l porsche de 204 cv, ben j'ai fait mon choix, devinez quoi
Re: Nettoyeur haute pression KRÄNZLE Je sais pas, dis moi... Non mais bon, je parle pas d'un 2,5 mais d'un 3,0 minimum chez Porsche : face à une GTR ou une 370Z bah je prends la Porsche.
Objectivement, le boxter, c'est la Porsche du pauvre, mais en conservant le coût de possession exhorbitant made in Porsche...
T'a raté un épisode Connect, ici tu es sur le topic "choisir son roadster plaisir", j'ai fait une séparation du topic sur le nettoyeur HP, car plus de HS sur les cabrios que de posts dans le sujet des NHP
T'es severe . le boxster (hormis le 2.5) , c'est deja du bonheur , et le S marche presque aussi fort qu'une 911. Le prix ,d'accord , mais chez Porsche faut comparer le prix d'achat et la decote. J'ai lu un article, il compare une 370z cab avec une 996 cab d'occaz (pour le journaliste , c'est le meme budget) ,dans 3 ans le Nissan vaudra la moitié de la 911. Sans parler du mythe ... et de tout le reste ...
tu as raison une porsche si tu as les moyens prends en une vrai, ou alors cruse façon zen (pas le choix), en sachant aussi que l'entretien sera chéro. Le S je suis d'accord avec toi, C un autre monde ealove + presque :ea10 perso j'avais pas les moyens pour au delà du 2.5 chez porsche (à l'achat) donc au vue de l'essai de celui ci, je suis reparti chez BMW, mais j'espère qu'un jour je roulerai en porsche ou de toute façon j'en rêverai ( C beau de rêver non )
Curieusement je pense que je m'orienterai plutôt vers un SLK 32AMG avec un peu de moyens, et avec beaucoup, ben il faut voir la prochaine génération de SLK AMG :mrgreen: