Bonsoir, J'aurais voulu savoir quelle micro fibre utiliser vous pour les différentes étapes ? Qu'elles sont les microfibres que vous aimez bien utiliser , celle que vous n'avez pas aimée ? Je compte prendre les chemical guys élite yellow pour le polissage est-ce un bon choix ?
J'utilise principalement des microfibres de Alchimy7. Pour illustrer un peu: Pour le séchage : Microfibre Cachemyr Pour la décontamination : Cachemyr (ou double-face) Pour le polissage : Microfibre double face Pour le lustrage : Microfibre maxi cocoon Pour le buffing de la cire : Microfibre maxi cocoon Pour les métaux : La microfibre Pro7 est pas mal Pour l'intérieur les microfibres Pro7 sont assez passe partout et maniable grâce à leurs tailles Pour les vitres : La microfibre cristal va bien
Si tu parles bien des jaunes/dorées à bordure noire, elles sont vraiment très bien pour le polissage et les cires je trouve. Séchage, j'utilise des MF de RenoPolishAuto (bleue bordure rouge) et des Wizard of Gloss (Marlin / Moby Dick). Polissage, les CG dorées Glaze/Sealant: Des Dodo Juice Fantasic Buffing Fur, et des WoG Quick Slick Cire: les CG dorées et des WoG Bibo et WoG Blue Fox
Alchimy Cachemire V2 pour le séchage et WOG pour le reste. Plus des noname à 1 euro voir moins pour les trucs crasseux.
Oui c'est bien de celle la que je parlais à 6,95€, je vais en prendre plusieur le prix n'est pas trop excessif. edit: les "buff&gloss spray wax towels" à 19,95€ sont bien pour le PPE et DGPS de Wolfgang ?