Ça pèse pas si lourd que ça en frais de port faut compter dans les 6€ a peut près je pense. Je sais pas pourquoi mais je crois que le jour ou din ch'nord y'a des compresseurs mister jama va vouloir un nouveau colis. :mdr3: :mdr3:
:mdr3: hummm la bonne moumousse a Tchiolulu !! :mdr3: Demain je pèse ton colis As et selon le poids si y'a jà place j'y glisse une surprise :langue3: :malin1:
On en a parler justement ce matin avec Tchiolulu compresseur 100litres recommande pour le tornador ::d si possible tu pourra faire goûter ça a madame comme ça :mdr3:
tu as penser au compresseur que l'on trouve dans les voitures et qui contiennent en prime, un gel pour réparer un pneu crever? je dis ça car j'en ai un à vendre ^^ je met une photo dans 2 minutes et pour te donner une idée par rapport à une feuille A4
J'en ai un comme celui ci mais il ne peut marcher qu'avec la bouteille de gel il me semble à visser dessus ? Je n'ai jamais réussi à prendre la moindre pression avec
Voilà j'ai 2 kits. Un est dans mon garage, je regarderais demain. Pour celui que j'avais c'est un Continental / Renault. A vrai dire je ne sais pas s'il peut aider à prendre la pression SANS le fameux gel. Je n'ai jamais réussi
ouai alors que moi sur la 1ere photo en bas à droite, tu as touche pour soit pression des pneus, soit utilisation du gel
Sa existe à gogo sur ebay des modeles chinois mais qui font très bien l'affaire, j'en ai un que j'utilise hebdomadairement pour verifier la pression à froid avant de rouler c'est ce modele : J'ai meme depanner deux fois des gens qui se sont retrouver avec une crevaison et une roue de secours dégonflée
Est-ce que vous avez vérifié précisément (en station avec mano pro) la pression de vos pneus après être passé par ce genre d'outil? Car certaines fois, on se fait peur.