Changer l'éclairage extérieur de sa voiture !

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par TsongaMania, 22 Septembre 2016.

Partager cette page

1. SoG

By:SoG2 Octobre 2016
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 897
    Notes:
    +3 897 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Moi je la pince très légèrement et je tire vers moi en même temps ...

2. TsongaMania

By:TsongaMania3 Octobre 2016
    Membre

Inscrit:
    18 Mars 2016
    J'aime reçus:
    199
    Notes:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    alfa mito
    Retour de Ledperf, honnêtement ils me font chier...
    Je dois renvoyer mon produit (bien sûr à ma charge), ensuite il contrôle le produit et ensuite il réexpédie un autre produit. Mon produit une fois reçu sera traité sous 7 jours ouvrés. Et ils me disent de ne pas les relancer avant ce délai.

Bref en gros le temps que j'envoie mon ampoule (pour laquelle il faut d'abord que je puisse la retirer moi même, sinon passage par le carrossier), que je l'envoie dans un colis, pour ensuite attendre l'expertise, et le renvoi d'une ampoule neuve...
    En gros si ça traine, je peux facilement être 7 jours sans ampoules tranquillement ...

Ils auraient aussi pu envoyer une ampoule et ne pas se poser de question, ou alors m'envoyer l'ampoule d'abord, puis que je leur renvoie l'ampoule défectueuse après ...

Là franchement ça me fait chier...

3. Money (désactivé)

By:Money (désactivé)3 Octobre 2016
    Driven to perfection

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    860
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Certes c'est galère mais imagines si tout le monde fait ça. Tu commandes des ampoules tu dis "ouais elles marchent pas pouvez -vous m'en renvoyer une autre paire svp ?", sans contrôle tout le monde peut arnaquer ;)

• J'aime J'aime x 1
  4. SoG

By:SoG3 Octobre 2016
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 897
    Notes:
    +3 897 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Et comme je t'ai dis c'est "que" le feu de route et pas de croisement donc bon c'est quand même vivable

5. TsongaMania

By:TsongaMania4 Octobre 2016
    Membre

Inscrit:
    18 Mars 2016
    J'aime reçus:
    199
    Notes:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    alfa mito
    J'ai réussi à extraire l'ampoule, voici la gueule qu'elle a maintenant.

Certes les mecs, sur le fond vous avez raison, mais une grosse boite comme eux, ils peuvent voir par rapport à l'historique des commandes si la personne est réglo ou pas, surtout que dans mon message qui leur été adressé, j'ai bien posté des photos attestant de ma bonne fois. Je ne comptais pas garder l'ampoule, juste j'aurais aimé ne pas attendre plusieurs jours, le temps que se fassent les procédures, avant de réinstaller une nouvelle ampoule. Franchement là le soir dans les routes de campagne avec juste une MTEC comme feu de route, c'est hyper fatiguant pour les yeux.

PS : Je sais pas si me suis bien pris mais pour l'extraire, je n'ai pas à enlever les soquets noirs.

Fichiers attachés:

6. loop'

By:loop'4 Octobre 2016
    Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    189
    Notes:
    +189 / 0
    Voiture(s):
    406 Coupé V6 / Traction 7C
    C'était pas la première fois que tu commandais chez eux ?

Ca va ca reste une ampoule de feu de route... Imagine plutôt si ca avait été un feu de croisement...

7. Money (désactivé)

By:Money (désactivé)4 Octobre 2016
    Driven to perfection

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    860
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    C'est les Cosmos Blue que tu as pris ou les Super White ? À première vue on dirait une Cosmos Blue car beaucoup plus bleue que les Super White qui elles sont d'un bleu clair.
    Seconde chose, on voit que l'ampoule a frotté sur le bout ce ne serait pas là le souci de l'usure prématurée ?

8. TsongaMania

Membre

Inscrit:
    18 Mars 2016
    J'aime reçus:
    199
    Notes:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    alfa mito
    Non non, sur la boite et sur ma commande c'est bien marqué MtEC super white.
    Jai déjà commandé pour 100e chez eux (led plaques, plafonnier, miroir de courtoisie, coffre, seuils de portes).
    Honnêtement vu comment j'ai galéré pour la retirer, il est possible que ça soit moi qui l'ai fait frotter... Mais il n'empêche qu'elle ne fonctionnait pas avant.

9. Money (désactivé)

By:Money (désactivé)4 Octobre 2016
    Driven to perfection

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    860
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Du coup tu en as remis une autre en attendant ?

10. TsongaMania

Membre

Inscrit:
    18 Mars 2016
    J'aime reçus:
    199
    Notes:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    alfa mito
    EDIT :
    Avant de retourner l'ampoule que je pensais morte, j'ai réessayé de l'installer (perdu pour perdu) et miracle ça refonctionne !
    C'est bizarre quand même... Pour les led intérieur, j'avais déjà eu le coup d'une led qui ne s'allume pas pendant quelques minutes. Mais là c'était une halogène et c'est pendant plus de 2 jours qu'elle n'a pas marché !

Enfin bref, c'est à rien n'y comprendre mais pour l'instant ça remarche. Je dis pour l'instant, car là pensant foutu quand je l'ai retiré hier, j'ai pas été hyper soigneux, il me semble même que mon doigt a touché l'ampoule. Bref pour l'instant je vais pas l'envoyer à ledperf. Demain je suis 1h30 sur la route, je vais bien tirer dessus voir si elle tient le choc. Si vendredi, elle est encore vivante, je vais réecrire à ledperf pour leur expliquer le truc... Mais franchement je n'y comprend rien :eek:

11. flantier

By:flantier5 Octobre 2016
    Membre

Inscrit:
    28 Juin 2015
    J'aime reçus:
    144
    Notes:
    +144 / 0
    Voiture(s):
    1
    Prénom:
    Noel
    Peut être une question de qualité produit ou alors tes contacts sont oxydes. Essaie un coup de bombe nettoyant spécial contact. Moi j aurais pris direct les ampoules Philips en led même si elles te paraissaient un peu chères. Ç est le gage d un bon produit et de tranquillité.

12. flantier

By:flantier5 Octobre 2016
    Membre

Inscrit:
    28 Juin 2015
    J'aime reçus:
    144
    Notes:
    +144 / 0
    Voiture(s):
    1
    Prénom:
    Noel
    Par contre sors les ampoules avant...

13. TsongaMania

By:TsongaMania9 Octobre 2016
    Membre

Inscrit:
    18 Mars 2016
    J'aime reçus:
    199
    Notes:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    alfa mito
    Petit retour, les ampoules fonctionnent encore parfaitement :)

Flantier, tu as tout à fait raison, à vrai dire j'ai hésité à prendre le nouveau pack HID led de chez Ledperf, mais j'ai vu aucun retour sur le net, et je préfère attendre que d'autres fassent les cobayes plutôt que d'acheter à l'aveugle.
    Là on va voir si dans la durée, je me satisfait de ce que j'ai.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !