Non les gars, c'est uniquement parce que c'est joli et que ça en jette. Et oui, je dois passer par ford, car il faut tout démonter
Rigole pas, il y en a qui raisonnent comme ça ... Sinon, euh ... comment dire, tu n'es pas à 20 euros près si tu dois tout faire démonter ... Donc, opte pour les X-Treme ou les BlueVision (ou Vision+ ou ...), et on en parle plus
Je confirme, j'avais des blue visions avant le kit xenon , ben un kit xenon 8000°K qu'est ce que c'est bon, sa t'enlève beaucoup de fatigue en conduite nocture, et au reportage à la tv, des chercheur ont estimé que si les xenon étaient d'origine sur les voitures il y aurait 30% de mort en moins mais la le gouvernement ne fait rien pour le rendre obligatoire :roll:
Boah !!!!! à l'époque du 3ème feux stop qui est passé de interdit à tolérer à obligatoire ils parlaient aussi d'un pourcentage de mort en moins..... et que dire du passage des feux jaune à blancs, pareil.... Avec tous les morts en moins sur nos routes, il va y avoir un nouveau baby-boom !!!!
Les philips night guide ont un sens de montage (un côté pour éclairer les panneaux sur le bord de la route et l'autre je ne sais plus). En ce qui concerne la mode du "plus c'est blanc, plus c'est mieux", je trouve ça un peu ridicule. Tout ça pour 80% de blaireaux qui ne roulent de nuit que sur autoroute à 130 : aucun intérêt ! Je ne vous parle pas de tout ceux qui sont borgnes et de ceux qui restent en feux de route le plus longtemps possible.
Moi j'ai des visions + sur mes 2 véhicules, je pense que les prochaines seront surement des X trem. Personnes n'a de valeur en lumens concernant les lampes philips ? Megalight fait des 60% aussi en H4 Sinon intérêt de mettre des leds blanche à la place des veilleuses ?
Pour 160 euro tu arrives à avoir les projecteurs spécifiques, le correcteur de site automatique piloté par l'assette du véhicule, les laves phares et l'électronique de puissance pour les xénons ?
Bonjour, Pour changer des ampoules de CLIO 1, que conseillez vous ? Car côté éclairage, c'est pas le top Merci.
Ok, merci. Et pour ma Porsche, elle est en XENON, mais pensez vous que je peux changer ses W5W de veilleuses pour du 'plus mieux' ? Merci.
En w5w moi j'ai testé un peu de tout ( LED et standard ) et bien je suis revenu au standard de chez phillips en bleu ( donc celles qui éclairent blanc.... ) Les LED c'est bien beau mais la température de celles ci en règles générales et typée bleuté et du coup en comparaison ca fait trop "tiouning" Quand à la fiabilité de celles ci c'est plus que médiocre si on ne les choisi pas avec diode zenner incorporée ( donc bas de gamme ebay à proscrire... ) Ce n'est que mon retour d'expérience...
@chatelain L'interet de la veilleuse led blanche au lieu de chaude est pour le fait que la veilleuse d'origine donne jaune donc je trouvais que cela clochait MAC1 une LED ou DEL en francais Diodes Electro luminessante ne peux pas etre en ZENER car elle a une sens de montage!
Mister skoda, j'ai pas dit "en zener" mais avec "une diode zener" histoire de protéger des fluctuations de tensions ce que ne peux pas faire une simple résistance
Sur ma 307, j'ai mis du xénon sur les feux de croisement, route et antibrouillard... En code..... En phare...... L'installation: