il y a quand même une chose qui est bien,part rapport à d'autre marque,c'est que les laves phares ne marche que si les feux sont allumé.J'ai testé aussi en étant devans ma passat,et bien nikel.
Bonsoir je cherche une clay et le lubrifiant qui va avec mais pas par correspondance ras le bol de payer des frais de port astronomique !!!lol tu habites dans quel coin ?cordialement Bonnaud
Ben le plus simple c'est alors la clay meguiar's, pour trouver les distributeurs ben tu vas sur internet... CREIL MOTEURS • 03 44 28 52 00 CREIL Non FEU VERT • 03 44 90 66 66 JAUX Non FEU VERT • 03 44 78 06 98 FITZ JAMES Non FEU VERT • 03 44 36 43 70 VENETTE Non FEU VERT • 03 44 64 64 70 CREIL ST MAXIMIN Non
Et voilà ! pourquoi ? parce que justement trop de gens mettent des kits, et vu que la hauteur des feux est contrôlée tous les deux ans, eh bien personne le fait. Et ça, en considérant que c'est réglementaire...
juste pour info les kit xenon d'aujourd'hui sont tres facile de montage ! apporte 200% d'intencitée lumineuse en + que des ampoule a incandesence ,leur durée de vie est 5x superieure Monté sur un vito qui a tendance a deja un peut eblouir je n'ai jammais d'appel d'autre usager suite a un eblouissement ! donc investir 160€ dans un kit c'est se faciliter la vie !!!
Perso, moi quand y'en a un qui fait son kéké a éblouir tout le monde, c'est anti-brouillards + phares dans la gueule
Bonjour moi je viens d'installer un kit hid xénon 6000k h7 (feux de croisement) sur mon OPC et c'est le jour et la nuit niveau éclairage et beauté ! Au passage cela est mon dexième kit hid en 6000k et j'ai jamis eu de probléme, l'ancien je l'avais sur mon ibiza Cupra tdi que j'ai vendu. Voici le lien ou je l'ai acheter, ce site je vous le recommande, produit pas très cher et que du bon matos ! http://www.frabalt.com/shop/index.php?cPath=139_9 Résultat : blanc avec effet bleuté( je vs recommande celui que j'ai le 6000k) Avant : ( ne pas tenir compte des la led bleue des veilleuses, elle est blanche mtn c'est juste pour un essais d'autres led, bleu comme ça, ça fais kéké tuning et je veux pas ça donc j'ai pris des leds mais blanche avec un ptit effet bleuté) Après :
Pourtant, c'est pas dur ... il suffit de commander une voiture qui a les feux aux xenon ... Certes, ça coute un peu plus cher que les kits comme ça, mais au moins on est sûr de ce qu'on achète. Je n'arrive surtout pas à le comprendre quand on a une voiture ayant une finition haut de gamme ... Je sais bien que je pourrais changer les miens, pour un de ces kits, mais je ne le fais par respect des autres. Je vais surement changer de voiture dans les mois à venir, et j'achèterais obligatoirement une voiture avec phares aux xenon :roll:
c'est sur qu'y a des kits de bonne et de moins bonne qualité,sinon ça se fait pour toute les sortes d'ampoule les blanche/xénon genre les éclaireur de plaques.
Toutes les voiture ne dispose pas de cette option , donnée entre 800€ et 1200€ a la place de 160€ pour grosso modo la meme chose ! c'est le constructeur qui est content ! sur ma nouvelle moto ce nest pas dispo :!:
GrossePoupoule MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:02 pm Sujet du message: Moi je lui fonce dedans et je change de voiture... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif je fait demi tour je le poursuit avec mes longue porté et quand il s'arrete je l'electrocute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OK, alors moi je passe en super vitesse, je lâche de l'huile sur la route, j'allume une clope, je mange 2 fraises haribo et je remets du nutella dans la machine à pain !
Pour 160 euros, tu as un truc illégal. Pour 800 euros, tu as correcteur d'assiette + kit xenon + lave-phares. Calcul si tu achètes TOUT au lieu de comparer avec ton pauvre kit
Pad, pour moi ce kit comme n'est pas totalement interdit, du point de vue technique oui à cause du manque des laves phare. Mais pour moi l'éclairage fais partit de la sécurité et pour l'instant je n'ai jamais eu de problèmes avec les forces de l'ordre. Pour les xénon d'origine, certaine voiture comme la mienne meme la plus haut de gamme de chez corsa ne posséde pas cette option xénon. (meme la photo de mon avatar c'est une boule mais c'est une ampoules halogéne) Aprés je suis d'accord avec toi y'a beaucoup de kit hid et des conception différentes comme par exemple les kit chinois qui éblouisse trop mais je peux te dire que sur le site que je vs ai donné c'est vraiment du bon matos et je n'ébloui vraiment pas, aucun appel de phare et éclairage proche de la lumièere du jour !!
Pad je ne connait pas votre legislation mais il n'y a rien d'illegale ici sauf pour le ct ou tout depend du controleur ? explique moi ce q'il a de pauvre ce kit ? ils sont tous fabriquer soit en corée ou en chine ! comme chaque accesoire tu te fait avoir au prix fort! a part l'optique qui change dans sertain cas ! si tu as une Audi ou BMW avec des elipsoides c'est idem c'est comme ces Gps d'origine de la M en boite et 3 a 4M€ alors que en apres monte tu as du super matos pour moitier prix ! perso j'ai un AVIC-X3BT comparer a ce qui te propose en concession y a pas photo