Bonjour à tous, Nouveau sur cet espace, je m’intéresse à l'esthetique Auto dans le cadre de mon métier. Je suis webmaster d'une petite société du nord est de la France qui diffuse des produits et matériel de nettoyage depuis 25 ans essentiellement destinés aux véhicules, la plupart des pros (ambulance, transport, agriculture, stations de lavage, société de detailing) et de plus en plus de particuliers qui bichonnent leurs autos. Notre gamme n'est donc pas orientée detail, car nos clients lavent en général des flottes de vehicules ou du très très sales. Je me suis donc inscrit ici pour comprendre un peu mieux les attentes et affiner notre gamme en conséquence. Je ne me permettrai pas de mettre l'adresse de notre site de vente en ligne dans ma signature sauf si on m'y autorise. Arnaud
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Tu as l'autorisation de mettre ta signature avec ton lien Si tu veux présenter davantage ton activité je t'invite à poster dans la section des liens
et voila petite présentation de notre activité : 3D France : http://www.esthauto.com/3d-france-t14365.html Merci à vous !! Arnaud
salut et bienvenue sur le fofo je trouve sa super qu'une entreprise s'inscrive sur un forum pour échanger et affiner sa gamme
Je voudrais juste apporter une précision Troie ?? le Nord de la France ??? :nonon: C'est de l'usurpation ça Monsieur !! :hehe:
Bonjour, Il me semble que j'ai précisé nord EST (indicatif tel : 03) Nota : C'est Troyes, effectivement Troie, ce n'est pas dans le coin. Bien à vous.. Arnaud
Effectivement , je te pardonnes alors . Mais que cela serve de leçons a ceux qui voudraient tenter :fouet2: