En ce jour de vacances, de surcroit vacances d'hiver, ou plus communément vacances de Noël, je voulais vous souhaitez, à tous, de joyeuses fêtes de fin d'année, de mes meilleurs voeux et tout le tralala Oui, je sais, c'est un peu tôt, mais je m'en vais cette nuit Et surtout, bonne route à tous ceux qui vont la prendre, faites attention au froid et au verglas, et aux radars !
bonnes fètes a tous et toutes ( de fin d'année ) milles pensées a ceux qui dorment dehors aussi. " PAYS DE MERDE " comme dirait Jospin. Départ pour moi ce dimanche après midi à très bientôt............. ¨ Pour plein de nouvelles histoires à base de carnauba et autres
Bonne initiative Pad je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année ne faites pas trop d'exces
A moi aussi je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année et RDV bientot en 2008 aller pour le fun: http://www.youtube.com/watch?v=MbOh-dFE ... re=related
Bonne fêtes de fin d'année et bonnes vacances a ceux qui ont la chance d'en avoir ... Profitez en bien ..
Bonne initiative ça ! Bonnes fêtes de fin à tous !! 8) J'espère que vous avez tous commandé comme TOD de la Mystery pour Noël
+1!! les voeux ont démarré tôt cette année alors moi aussi je vous fais les miens à Tous!! Santé et Bonheur!! (et brillance)
Bonnes fêtes à tous et à toutes. Profitez en pour préparer vos bonnes résolutions pour 2008.Moi c'est décidé en 2008 plus une cigarette (promis juré craché ) enfin je vais essayé.... Sinon sérieux faites gaffe sur la route pour ceux qui partent et j'éspere que tout le monde à remis sa derniere couche de sealent à la voiture avant de partir sinon!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez bonnes fêtes à tous et bonne année... A plus