Salut a tous Voila un moment que j'ai decouvert le detailing via ce forum et cosmetique auto. Bon l'apprentissage est laborieux car c'est un domaine relativement technique avec beaucoup (trop ^^ ) de references de produits, techniques etc . Mais j'apprends en bouquinant les tuto et showroom. Je m'inscrit car voila 3 mois que j'ai ma nouvelle voirure, ma premiere belle voiture une avensis break noire techno pack de 2008 (precedemment 106, et deux xsara) Donc je commence a m'interesser d'encore plus pres afin de pourquoi pas pouvoir lui redonner une beauté comme vous tous ici sublimez vos voitures. Je vous post des photos de ma monture de ce pas avec le pc
c'était il y a une semaine, je lui ai passé un coup de nhp, puis de retour a la maison decouvre que ma môman a des lingettes lustrantes (pas taper) de marque vulcanet ou un truc comme ca a 40e les 80 lingettes multi usage (interieur exterieur). donc ca ne coute rien j'ai testé, utilisé environ 7 lingettes pour toute la bagnole. en revanche sur les photos elle a l'air impeccable mais je vous rassure le noir n'est pas profond du tout, un peu terne, manque de reflets,et est surtout blindé de micro rayures superficielles . je sais que je n'ai pas nettoyé les pare chocs avant et arriere car il y avait trop de moustiques, déchets donc pas toucher au lieu d'etaler tout ca :gene: et il va de soit que ce nettoyage n'est en aucun cas une finalité mais un simple test de ce produit et qui me ^permet de vous presenter mon bolide. mon experience concrete du detailing s'arrete la, avec ces lingettes ^^ en revanche ma passion est le car audio, donc si quelqu'un souhaite quelques renseignement pour faire une installation audio de qualité (pas boom boom hein) je me ferais un plaisir de l'aiguiller. matos installation objectifs rendu etc etc
Bonjour Jérémy, bienvenue! le detailing n'est pas simple, ça demande donc un long apprentissage..... :mrgreen:
Merki a touss Pour l'apprentissage c'est comme chaque passion meme pas peur ^^ Le caraudio c'est pas juste poser un autoradio takara bluetooth et haut parleur sur plage arriere je te rassure ^^
Merci ailys Je vais me localiser et apprendre a sur votre forum D'ailleurs super taf des admins du forum, bien tenu et riche en infos/tutos oO