Bonsoir à toutes et à tous :hello: :hello: La passion qui nous anime nous a rassemblés sur ce forum. De la passion nait parfois un métier, comme pour moi. Cela fait plusieurs mois que je pratique le detailing en tant que professionnel. Malheureusement il arrive que le travail que l'on fait, si bon soit il, ne nous permette pas toujours de pouvoir en vivre. Je vous annonce avec une certaine amertume que j'arrête mon activité de détailing :/ Les obligations de la vie font que je ne peux pas vivre des rénovations que je vous ai présentées jusqu'à maintenant. Je reste bien sûr parmis vous (on ne change pas une équipe qui gagne), mais je ne posterai que plus rarement car je vais passer 5 jours par semaine comme salarié. Il me restera les week ends pour vous faire partager ma passion, ce qui restera plus occasionnel. Je remercie toutes celles et ceux qui m'ont soutenu jusqu'à maintenant, qui m'ont guidé, conseillé, les administrateurs du fofo, les professionnels qui m'ont fourni les produit (Arnaud en particulier), et les autres qui m'ont permis de me perfectionner, de faire grandir en moi la flamme de la passion. J'ai été "recruté" pour venir sur ce forum et j'en suis plus que satisfait :merci: Bonne continuation à tous et à très bientôt dans d'autres conditions. PS: petit message à celles et ceux qui veulent se lancer dans une activité professionnelle de detailing: attention à bien faire votre étude de marché. Ayez les moyens financiers de vos ambitions, pesez le pour et le contre de votre projet, et ne vous lancez que si le potentiel est là. Il est toujours difficile de devoir abandonner son entreprise par manque de travail. :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
Triste nouvelle.... tu fesais que du detailing ? Pas de lavages classiques pour les concessions ou quoi ?