Discussion dans 'Le bistrot' créé par bgu, 27 Décembre 2006.
Salut, je trouve que la carte de voeux envoyer par Meguiar's cet annee est sympa.
:shock: J'ai pas recu :shock:
j'ai recu aussi, sympa de leur part !
pas reçu non plus voudrais t'il fidélisé leurs client :!:
rien reçus, mais j'ai commander qu'une fois.......sur leur site.....
La carte est très sympa, et signée de la main su Staff Meguiar's
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !