Ok pour une dashcam en roulant, je pense aussi en mettre une. Mais pour la surveillance du véhicule à l'arrêt c'est moyen.
Oui, là ? http://www.esthauto.com/threads/dashcam-le-topic.13983/ Et pourquoi donc ? En roulant, à l'exception des accidents qui t'impliquent, je ne vois pas trop l’utilité majeure d'avoir ce système. Prendre en photo des belles voitures n'est pas un argument important. A l’arrêt, ce système permet de contourner la loi de pasqua, pour protéger ton domicile et ton véhicule, non ?
J'ai peut-être une solution pour ton problème @Money, elle est radicale par contre . On va essayer de considérer le problème à sa source, à savoir la voiture de ta femme . Voici ce que je lui conseille d'acheter pour aller travailler : Tu vois : plus de stress au boulot, plus besoin de dashcam ni goPro ni caméra à vision infrarouge ou quoique ce soit ...
Y a des caméras qui se déclenchent par détection de mouvement, je pense que c'est de ça qu'on parle ailys. Pour l'instant elle a trouvé la parade ultime elle a repris sa vieille caisse pour aller bosser. Donc là on verra si quelqu'un se manifeste sur la punto et alors là on saura vraiment ...
Ok, mais si la dashcam filme vers l'avant et qu'on te raye le côté ? Et puis, comment faire une reconnaissance faciale ? lol.
On n'a pas dit que c'était la solution ultime !!! lol Mais sur son parking y a qu'une entrée car il est en cul de sac donc si on place bien la caméra y a moyen d'avoir un bon positionnement quand même
Pour l'instant elle prend son ancienne auto car on cherche toujours le meilleur rendement pour la caméra.