California Scents California Scents - California Car Scents

Discussion dans 'Soins d'habitacle (Moquettes, tissus, cuirs, plastiques)' créé par ailys, 29 Janvier 2013.

Partager cette page

1. Zoltann

By:Zoltann12 Novembre 2020
    Membre

Inscrit:
    26 Août 2015
    J'aime reçus:
    598
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Moi j'aimais bien celui au citron, le La Jolla Lemon, ça me faisait un peu pensé à une odeur de madeleine au citron ^^'

2. archeo

By:archeo24 Décembre 2021
    Membre

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    124
    Notes:
    +124 / 0
    Voiture(s):
    Clio 3 // Touran 2
    J'ai un peu de recul maintenant et quelques fragrances différentes testées alors voici mon retour sur quelques "pots" California Car Scents.
    Une remarque générale avec ces désodorisants qui sentent quand même très fort à l'ouverture et on est clairement pas sur des parfums "naturels". Il faut parfois attendre un ou deux jours je trouve pour enfin avoir l'odeur et l'intensité attendues

Coronado Cherry
    Celui qui dure le plus longtemps et qui a les faveurs de toute la famille. Dans la voiture de ma femme, dans la C3 de mon fils, dans son appartement et dans celui de son petit frère, j'en aime même mis un dans les WC à la place des Brise et Cie. J'avais profité d'un lot de 12 chez Amazon pour obtenir un tarif intéressant => https://www.amazon.fr/dp/B00TITOT3I

Laguna Breeze
    Senteur sympathique et une bonne durabilité

Shasta Strawberry
    Odeur qui est pas mal quand on renifle le pot mais dans la voiture, étrangement, ça donnait limite une odeur de gerbe :malade: Pas compris pourquoi mais je n'y retournerai pas

Verri Berry
    Les fruits rouges sont bien présents... mais pas assez longtemps. Durabilité décevante pour cette fragrance

Balboa Bubblegum
    L'odeur est proche du Verri Berry mais je n'ai pas encore le recul pour la durée de vie. Encore quelques semaine à attendre pour se faire une idée précise

Hawaiian Gardens
    Durée de vie trop faible, dommage car l'odeur était agréable

Ice
    Surpris car je ne m'attendais pas à ça. Avec un nom pareil, j'attends une odeur genre chewing-gum mentholé alors qu'en réalité, ça sent fort les agrumes. C'est intéressant mais je n'ai que 2 semaines d'utilisation dont à voir sur la durée.

Newport New Car
    Fragrance très différente des autres produits plutôt fruités. Alors je ne sais pas si ça sent comme un intérieur neuf comme annoncé mais ça serait pas mal si ça durait plus longtemps car là, c'était trop court à mon goût

J'aimerai encore tester deux modèles, Artic Ice et Fresh Linen, pour sortir un peu des odeurs fruitées.

Pour info, si vous avez un Carter Cash à proximité de chez vous, ils ont plusieurs parfums à 2,90 €/unité seulement.

3. ninic

By:ninic25 Janvier 2022
    Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    618
    Notes:
    +618 / 0
    Je partage ma petite astuce :

Lorsque cela ne sent plus dans la voiture, je recycle les tampons des boîtes pour mettre dans le sac de l’aspirateur...et çà marche, avec l’air dégagé par l’aspi, l’odeur se répand dans les pièces et c’est très agréable. :coeurs:

• C'est cool C'est cool x 3
  4. Bene

By:Bene25 Janvier 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    191
    Notes:
    +191 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7.5 1.5 tsi 150
    Prénom:
    Ben
    J'adorais le Route 66 mais on le trouve plus nulle part. ::(1:

5. GreyGBlack

By:GreyGBlack25 Janvier 2022
    Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
  6. ninic

By:ninic4 Mars 2022
    Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    618
    Notes:
    +618 / 0
    Plus d’un mois après, cela sent toujours super bon lorsque l’on passe l’aspi. :super:

7. ninic

By:ninic25 Juillet 2022
    Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    618
    Notes:
    +618 / 0
    Changé le sac mi juillet et ça sentait encore mais moins.
    Du coup j’ai retenté l’expérience :super:

• C'est cool C'est cool x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !