Présentation - Information C'est avec plaisir que je vous annonce la réouverture de Bretagne Polish Auto le 01 Juin 2023. Pour celles et ceux qui ne me connaisse pas, je suis Francky, j'ai 43 ans et j'habite à Gourin dans le Morbihan en Bretagne. J'ai déjà exercé en Pro de 2012 à 2017 et avec pas moins de 1500 prestations. Je suis originaire de Laon dans le 02, un picard en Bretagne. Déjà 14 ans que je suis modérateur sur le forum, je vous laisse imaginer depuis combien de temps je pratique le Detailing. Bretagne Polish Auto propose des services de préparation esthétique (ou Detailing) et de remises en état de vos véhicules. Nos prestations s'adressent aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels tel que loueurs, vendeurs automobile avec parc physique et concessionnaire. Si vous souhaitez rendre à votre véhicule son éclat passé, lui redonner une seconde vie pour une préparation à la vente, un retour de leasing, une rénovation, une sublimation ou tout simplement pour protéger votre véhicule, l'objectif est de vous accompagner et de vous satisfaire en valorisant le capital esthétique et financier de votre véhicule. De nombreuses prestations intérieures comme extérieures sont disponibles et proposées par Bretagne Polish Auto Chaque véhicule confié est travaillé avec des produits et outils respectueux et adaptés aux besoins. Notre savoir faire et notre exigence seront la garantie d'un résultat en adéquation avec vos attentes sur toutes surfaces et matériaux. Avantages Pour les membres de Esthauto, une remise de 7 à 10 % vous sera accordée selon si vous faites une prestation ou si vous commandez sur la future boutique. Contact Notre site Bretagne Polish Auto - Le Detailing à votre service en Bretagne Toutes les infos pour nous contacter : Contacter Bretagne polish auto Facebook : Bretagne polish auto | Facebook Blog : Blog Detailing - Bretagne Polish Auto - Le Detailing accessible à tous, avec : des Fiches, tutoriels, astuces, aide personnalisée (over-blog.com)
Bonne reprise alors!! Du coup j’imagine que tu as arrêté ton ancien job.. Tu seras seul ou tu as des associés ? Hâte de voir ton shop en ligne… peut être que tu seras celui qui aura toutes les références que je souhaite ??!
Merci à tous pour vos messages C'était long, mais elle est enfin arrivée. Un sonax brilliant shine detailer pour protéger et roule
C'est juste que quand on me connait bien, on sait que je fais déjà l'effort d'être sur les réseaux sociaux etc Dis toi que j'ai une sainte horreur du téléphone Edit : je vais voir pour whatsapp Edit 2 : j'ai whatsapp