Dans quelle rubrique je peux créer un post pour présenter et demander conseils concernant la rénovation de ma jaguar ?
bienvenue et belle voiture, j'en ai fait une noire en début d'année et c'est vrai qu'elle a de superbes courbes :coeur: (par contre j'ai été un peu déçu d'apprendre qu'elle était motorisée par un moteur HDI d'origine PSA)
Salut ! :hello: En effet elle est bien motorisée par le 2.7L biturbo de chez PSA, mais aujourd'hui beaucoup de voiture utilise des moteurs d'autres marques, à l'image de BMW qui utilise les moteurs EP de chez peugeot pour les minis et il me semble la série 1 aussi... Moi ce moteur ne me dérange pas du tout bien au contraire, car il est réputé pour sa fiabilité et l'accessibilité de ses pièces.. Après c'est sur j'aurai préférer un véritable moteur de chez jaguar... mais...
c'est bien çà l'essentiel, et puis l'intérieur est magnifique ce qui est tout aussi important car ce n'est pas une sportive après tout.....
Il est magnifique en effet... bon sauf le miens pour l'instant... :hehe: leur4: je sais pas si je dois en rire ou en pleurer... D'ailleurs j'attends toujours vos infos concernant la rubrique où je peux attaquer mon petit reportage...
Pour la rubrique c'est ici : conseils-personnalises.html Lit le post d'information "formulaire de mise en ligne pour les conseils", il y a une petite trame a respecter pour qu'on puisse t'aider plus facilement.
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Merci à tous pour votre sympathique accueil. Des demain j'attaque mon post concernant la remise à neuf de ma XF. J'ai commandé quelques produits hier sur clean your car, je vous metterai lesquels demain. Et j'ai eu un peu pitié vendredi donc j'ai pas attendu elle a qd même eu le droit à un bref nettoyage extérieur et un coup d'aspirateur... :cote: :hehe: