Bonjour, - Voiture concernée : bmw 320d - Couleur :Sparking Graphite ( pas sûre ) - Age de la Peinture : 5 ans - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? non - Défauts à corriger :griffes plus ou moin profonde et longues jantes presque piquer - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? NHP, foam lance - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui avec garage - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? extérieur en ville - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ? pas de budjet précis - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? oui Je pense me lancé dans ma commandes mais j'aurais encore besoin de plusieur conseille avant de finalisé la chose. Pour l'instant mon panier se compose de : en produit - prélavage m7 - nettoyant jantes p7 - nettoyant insecte - gomme de décontamination h7+ nett' luxe - rénov7 + aio + luminance - sampoing s5 ( le m7 en plus forte dilution ne pourrait pas faire shampoing ) en accessoire - hydro lame - 2 tampons m7 - 2 tampons f7 - 1 gant extra mousse ( bas de caisse + par choc ) - 1 gant extra doux ( capot, toit, portes ) -1 grille sécur wash Pour le dégoudronnant lequel prende entre un alchimy g7, le nettoyant goudron et résine ou autre marque ?? Je n'est pas prévu de micro fibres des alchimy ou autre marque ?? Merci de vos conseils
Pour les jantes prend toi un pinceau type autoglym. Comme je te l'ai déjà dis, les gants c'est le contraire.
Quand la face de la jantes est dans cette état, la ez n'enlèvera pas grand chose, il vaut mieux les démonter pour faire l'autre face. La Ez aprés ce gros décrassage des 2 faces, là je dis oui.
Ok pour la brosse, j'ai pensé à démonté mais comme j'ai pas les produits je ne voulais pas le faire pour rien. Le p7 seul serait suffisant ? Pour les MR les plus fines on m'a dit oui après les plus profondes je ne pense pas mais j'espère que sa va les atténuer.
Mon pote sur la XM à atténué fortement une belle rayure avec le renov'7 c'était même quasi invisible, mais il n'a pas fait de photos. :triste2: Le P7 va te nettoyer ça sans aucun problèmes, mais derrière il te faudra le G7 et un wolf's ou ironx.
Le wolf's c'est le produit qui rend violet les parties contaminées ? si c'est lui il a l'air super efficace, par contre les produits ne serait pas trop abrasif si j'ai des eclats de vernis?? Après tous sa il me faut une cire pour les jantes non?
Le P7 est pour moi le meilleur, diluable de 1:15 à 1:2, utilisable en rénove comme en entretien régulier. Le bilberry est pas mal mais pas assez puissant qu'un P7. Le Daiblo est excellent mais pour un entretien, faut pas penser faire une rénove avec. Il sent super bon, ne sèche pas et de ce fait on peut travailler tranquillou.
Un wolf's c'est ph neutre et utilisable sans aucun soucis, regarde ça http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=100&t=10098 Aprés oui tu peux passer une cire si tu en à envie
C'est quand même mieux une cire, non? Les jantes seront protégées et leur lavage s'en trouvera facilité.
pour connaitre la couleur de ta e90, voir etiquette en bas du pied milieu coté conducteur (en dessous de la pression pneu )si j ai bonne memoire. Pour quelques eclats de vernis je ne pense pas que le produits jantes alchimy soit tres agressif. ensuite tu peux mettre glaze et cire ou cire style pb wheel amour ou sv autobhan. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Merci pour les conseils Sur quelle site je pourrais trouvé mes accessoir manquant ?? pinceau, cire, pad applicateur. . .