Bonjour, Je me présente : Matthew Mon pseudo :toledo Mon prénom :Matthew Ma ville + département :17400 St Jean D'Angely, Charente Maritime Mon age :38 Comment j'ai connu EsthAuto :Lien de detailingworld.co.uk Ma (ou mes) voiture(s) :Seat Altea Freetrack 4 TDi 170cv et VW Polo 1.2 ( besoin de wetsanding et correction profond mais au moins la roue est sur le bon cote !) Ce que je recherche sur le site : Les avis et suggestions des autres sur mon futur enterprise [Thumb=][/Thumb] Mon niveau de detailing : Professionnel Divers :Apres plus de 20 ans dans le domaine de nettoyage et ventes des voitures je suis en train de realiser une enterprise de detailing mobile et vente des produits et outils de nettoyage et detailing auto. Il est prevue a 'ouvrir les portes' pendant cette ete avec une site internet et un vehicule tout equipé pour faire le boulot chez le client. Je vais importér les marques anglais ( bien sur je suis anglais ) , americaine et aussi de allemagne comme ..... Chemical Guys, Sonus, Dodo Juice, Silverline ,Makita, Vax, Numatic, ValetPro et aussi peut etre AG et Meguairs etc... Je vais traduire/realiser les guides sur les methodes et tests produits avec les liens a 'esthauto' sur mon site aussi je vais proposer les produits en petite bouteilles qui permettre les mecs a essayer les produits divers sans payér trop chere. Pour aider mes etudes de marché je vous demande a me donnez les avis ( doucement ) sur les sujets comme : il y a vraiment un besoin de ce type d'enterprise ? Comment on peut appeller ce enterprise ? Le mec est un Anglais !!! est-il un problème pour les acheteurs ? ( pas si le service et les tarifs sont interressant je crois ) Je suis vraiment interessé par vos avis ( meme les correction de grammaire - mais pas trop! ) Donnez moi vos suggestions s'il vous plait. Bye