Bonjour, je suis débutant dans le detailing. Cette intérêt récent est arrivé en achetant une voiture plus haut de gamme que la précédente et l'envie de l'entretenir au mieux. J'ai pas mal suivi de vidéo du Padre (qui sur ce forum doit être bien connu), personnage que j'adore que j'ai d'abord suivi pour sa personnalité mais aussi par ses conseils par la suite. Je me suis inscrit afin de mieux comprendre comment bien entretenir son véhicule, l'objectif pour moi étant d'avoir une voiture brillante, facile à entretenir qui préservera sa beauté dans le temps. Au plaisir de vous croiser sur le forum.
Bienvenue ! la seule chose qu’on ne peut pas lui reprocher c’est qu’il attire du monde dans ce domaine … pour le reste c’est autre chose.
Clair qu'on peut pas lui reprocher de susciter de l'intérêt pour cette activité et passion, même si le reste comme ses conseils c'est une autre histoire..
Pour ma part j'ai découvert le detailing grave à lui mais j'en suis revenu. Surtout quand il annonce que tout n'est que mensonge (je fais un gros raccourci mais j'en suis pas loin )
Salut et bienvenue à toi ! Un peu trop extrémiste à mon goût le Padre, mais c'est clair qu'on peut pas lui en vouloir de rameuter du monde dans le detailing !