C'est par hasard que j'ai découvert ce forum, aiguillonné que j'étais par la recherche d'informations sur le nettoyage de mes autos. J'en ai parcouru quelques fils et sujets et je vous avoue avoir été très positivement surpris par la compétence des propos, par la diversité des sujets et par l'extrême connaissance que certains membres n'hésitent pas à partager en toute gentillesse. Tout débutant que je suis, je n'aurai pas avant longtemps l'arrogance de me manifester beaucoup : je n'ai rien à dire, et bien au contraire, tout à apprendre de vous. Alors je vais lire.. et puis lire.. et lire encore et tenter d'apprendre Sinon.. Je suis un papa de 3 enfants, marié et heureux utilisateur de jolies autos que je souhaite entretenir correctement (voire plus, car affinités :malin1: ). Je demeure en Seine et Marne (77).
J'ai d'ores et déjà acheté chez LM deux seaux gradués et un pulvérisateur a pompe ! Fort de vos conseils en bricolage, j'ai aussi acheté des grattoirs à peinture (machin en plastique sur lequel on égoutte les rouleaux de peinture) et je vais m'empresser, dès demain, de bricoler ce que vous appelez des grit guards (un pour chaque seau) et un foam generator à vil prix. On apprend énormément en vous lisant ! Merci à tous
Bienvenue :hello: Oui comme le dit Ayrton les photos c'est déjà un bon début allé ne soit pas farouche fait nous voir tes belles :malin1: :hehe:
Laissez-moi s'il vous plait le temps de les rendre dignes de figurer ici, je refuse de me taper la honte dès le premier jour ! Et merci à tous pour ces messages de bienvenue : c'est très aimable. :merci: