Bonjour a tous , en ce 2 janvier , je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2012 Pleine de bonheur , d'argent , de brillance et tout le reste Pour me présenter rapidement , je vis dans le val de marne , j'ai 29 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une Seat Leon Fr tout neuve revêtue d'un blanc Nevada magnifique . J'ai connu l'existence de ce forum via le site Leon2passion , pour apprendre a entretenir ma peinture comme il se doit Pour parler un peu de mes connaissances ( si on peut parler de connaissances ) en matière d'entretien de peinture , Je connais les techniques de lavage avec les 2 seaux , que je n'applique que très rarement vu que je suis en appartement c'est compliqué et pour ce qui est de l'entretien sur ma précédente voiture , un coup de cire Meguiars NXT une fois tous les 6 mois environ ( une au début de l'année vers avril et la seconde avant l'hiver ) et voila ça se limite a peu près a ça Donc voila j'espère du coup que le forum pourra m'aider a apprendre a conserver une peinture sans défauts le plus longtemps possible . @ bientôt
Tu verras que vivre en appartement et détailing n'est pas incompatible, suffit de connaître quelques trucs de débrouille, de faire quelques efforts et on pourra s'en sortir honorablement .
Bienvenue. Ici pas mal de personnes sont en appartement et justement si tu as une bonne base bien protégée tu feras de ta voiture une beauté.
Welcome! Et ici, il y en a qui sont en maison. Ça n'est pas non plus incompatible avec le detailing... En fait, si tu habites au-dessus de ton véhicule, tout est possible avec la gravité...