Tonton faut se reposer un peu je pense , je viens de relire les messages, à aucun moment jamalasa n'a été moqueur ou provocateur. Je ne suis pas inscrit depuis aussi longtemps que vous, mais j'ai lu des pages et des pages sur ce forum et je ne crois pas avoir déjà vu des problèmes de communication entre membre, c'est même une des raisons pour laquelle j'ai choisis ce forum, c'est sa bonne humeur, son entraide, ses conseils, le fait de pouvoir arriver en tant que débutant sans être pris pour LE naze qui pose des questions stupides. Allez, on :alcool1: et tout va mieux.
Ah ouais, c'est chaud la ! Je vois que tu est assez susceptible, mais pas de souci. Pas de complexes à avoir. Ici, ce n'est pas le concours de la plus grosse. Toi qui est inscrit depuis 2006, tu as du en lire des péripéties. Et si tu lis régulièrement le forum, tu t'apercevra qu'il y'a un post pour entretenir au mieux son auto en station NHP pour ceux qui n'ont pas la chance de posséder un jardin. Beaucoup de techniques à bas prix son évoquées sur pas mal de posts pour les moins fortunés ou ceux qui ne jugent pas utiles certains achats. Un poste pour ce fabriquer un form gun "low cost". Et bien d'autre encore. Je n'ai ici que très très très rarement vu des membres juger les autres. A tel point que je ne pourrais pas te citer d'exemples. Dave, parle de vendre sa 407, car il ne roule pas sur l'or. Ailys, n'a pas de jardin et pas les moyen de se payer un box dans une ville devenue hors de ses prix aux fils des années. Béhième avait évoquer la difficulté de lancer une affaire, Jama mange des patates après chaque commandes... Et personnellement ça fait un bout de temps que je n'ai pu vraiment me faire plaisir. Bref pas de souci ! Ici, tu est accueillis. Et tu l'as même très bien été par tous les membres qui ont postés dans ta présentation. Et oui en tant qu'inscrit depuis 2006 ! Rare aujourd'hui sont les anciens de ta trempe. Je crois surtout que Jama étais curieux, après avoir lu que tu n'osais même pas poster de photo de ta caisse. Et j'avoue qu'à te lire, cela a chez moi aussi évoqué ma curiosité. Bien amicalement.
C'est clair... sans compter les cris de madame. :mdr3: On peut se cotiser pour t'offir une vaginette vibrante. :taistoi: :happy1: Allez les gars un petit geste pour bobsleiig, c'est aussi ça l'amitié même virtuelle. :mdr3:
merci, ça me touche... leur4: ........................ Jama... . . . . . . :hurt4: Gare à toi. :hehe:
Aucun règlement de compte pour ma part, je n'ai fait que répondre à des questions. Avec politesse et humour, comme à mon habitude. :hello: Un peureux et une fiotte comme moi ne s'emporte jamais... j'ai trop peur.