Bonsoir à tous, Comme vous vous en doutez je m'appelle Sébastien, 28 ans, j'habite en nord Vendée (ou sud Loire c'est au choix ::d ) dans le 85. Je suis l'heureux possesseur,depuis un mois, d'une BMW E90 325D Sport Design Alpinweiss que voici : (petite photo basique) Je me suis inscrit ici dans le but de la bichonner comme il se doit et d'en apprendre bcp plus et je pense être au bon endroit ! Cela fait un petit moment que je lis le forum et j'ai enfin décidé de sauter le pas. @+ Seb
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
@elec85, tu es d'où en Vendée ? J'y suis originaire (près de la Roche sur Yon) et je suis expatrié en Suisse depuis peu
Je suis pouille 85570 à 10 km de Fontenay le compte 43 km de la Roche sur y on 48 km de la Rochelle Je suis un peu seul de Vendée sur ce forum j'ai l'impression mdr
C'est une denrée rare les ventre à choux (85) en detailing. J'ai l'impression d'être le seul actif ici
oui, c'est vrai et sauf erreur de ma part, il n'y a aucun centre de detailing en Vendée... Pourtant, il y a bien des gens qui ont des belles voitures sur la côte
Si, si J'en connais un, Je vais le voir tous les ans, Il travaille avec du Sonax et Carpolish, Il est à Château d'Olonne