Bonjour, Je me présente :bonjour etant un passionné d'automobile et ayant depuis quelques temps une envie d'avoir une voiture propre je m'inscrit sur ce site pour avoir quelques aides pour l'appilcation de mes produits de marque autoglym je possede deja : - Autoglym / Auto Glym Hi Tech Interior Microfibre - Autoglym / Auto Glym Perfect Polishing Cloth - Autoglym / Auto Glym Aqua Wax containing Carnauba Wax - Autoglym / Auto Glym Car Glass Polish 325ml - Autoglym / Auto Glym Aqua Dry Chamois - Autoglym / Auto Glym Stain and Scuff Removal Kit - Autoglym / Auto Glym High Tech Polish Applicator - Autoglym / Auto Glym Hi Tech Water Blade - Autoglym / Auto Glym Perfect Palm Applicator - Autoglym Bodywork Shampoo 1ltr j'ai recu ca cette semaine j'ai essayeé deja le shampooing et l'aqua wax et le car glass polish les 2 er au top mais le car glass polish pas trop reussi je vais coommndé aussi ca : AutoGlym Interior Shampoo 500ml ; AutoGlym Fast Glass 500ml ;AutoGlym Odour Eliminator 500ml ; AutoGlym Bodywork Shampoo 2.5 Litre ; AutoGlym Aqua Wax 500ml - Carnuba Wax ; AutoGlym Active Insect Remover 500ml +eponge et microfibre Mon pseudo :flav9006 Mon prénom :flavien Ma ville + département :cormontreuil 51 Mon age :25 Comment j'ai connu EsthAuto :sur internet sur forum auto Ma (ou mes) voiture(s) :seat ibiza 1.9L tdi 130 cv FR de 2007 Ce que je recherche sur le site lein d'astuces Mon niveau de detailing :debutant
oui merci depuis hier je regarde un peu le forum et c 'est une bible!!!!!!!!!! malgres beaucoup de termes que je ne connais pas mais ca va venir