Voila je vien d'arriver sur votre forum et en quelques jours j'y ai déjà appris énormément. Je m'appel Cédric, j'ai 29ans et je suis originaire de Lens dans le pas-de-calais. Je possède un Ford Kuga de couleur noir acheté neuf en octobre 2010 et une Nissan 350z noir acheté d'occas il y a 3 ans. Grace a vos différent post j'ai commencé a m'équiper (doucement car c'est un budget tout de méme 8| ) J'ai commencé par une gamme Méguiar's ( Clay, ScratchX, swirl X shampoing et cire NXT) mais tout cela avant de connaitre votre forum :/ . je repar donc sur un shampoing cg citrus, en glaze le black hole, des mf eurox et poorboy's delux mais je ne me suis tjrs pas décidé pour la cire. auriez vous un avis pour une cire se marian bien avec le black hole? merci d'avance.
Pour ta cire, je te répondrai de tête et rapidement : Natty's Blue de Poorboys, ou Fuzion de Wolfgang . Mais tu en as certainement plein d'autres .
merci a tous! vraiment super ce forum c'est une mine d'info va me falloir un peu de temps pour maitriser toutes vos techniques ainsi que les différents produits. va falloir que je réfléchisse pour le KSG alors wend....
De toute façon, t'as mis le pied dans un domaine où il est impossible de résister aux tentations ... :langue3:
Sur du noir RMG + KSG, c'est un grand classique qui ne déçoit jamais, après on peut affiner, il y a plein d'autres bonnes possibilités, mais avec ça on est sûr de ne pas se tromper.
Je vous présente également ma nissan 350z! Comme vous pouvez le constater elle va avoir besoin de tous vos conseils lol.
même si ca se voi pas trop sur la photo ya quand méme pas mal de défault a corriger nhl1967 mais je suis sur qu'avec les bon produits et les conseil des experts du forum ca devré bien se passer lol
Bienvenue à toi et ta 350Z. Disons que sur du Black Hole tu cherches du sealant ou carnauba ? Disons vite fait Natty's Blue ! Fais un sujet dans les demandes.