Bonjour à tous, Je m'appel Clément j'ai 27 ans j'habite à coté de Rennes Voici ma Peugeot 208 Allure 1.2 VTI 82ch Gris Shark 208 par toustok, sur Flickr 208 par toustok, sur Flickr Préparation avec Produit Protech Eclat Max 208 par toustok, sur Flickr Préparation Protech nettoyant jantes + Laser Wach sur les jantes 208 par toustok, sur Flickr Première commande chez Alchimy7: 208 par toustok, sur Flickr Préparation avec les testeurs A7 208 par toustok, sur Flickr 208 par toustok, sur Flickr 208 par toustok, sur Flickr 208 par toustok, sur Flickr 208 par toustok, sur Flickr 208 par toustok, sur Flickr
Et voici la voiture de madame une autre 208 Sans titre de par toustok, sur Flickr Sans titre de par toustok, sur Flickr Sans titre de par toustok, sur Flickr Sans titre de par toustok, sur Flickr Sans titre de par toustok, sur Flickr Sans titre de par toustok, sur Flickr Sans titre de par toustok, sur Flickr[/quote]
Vraiment jolie, mais je trouve que la couleur de la voiture de ta femme permet de voir de superbes reflets
Re: Re : Bonjour à tout le monde Oui cette couleur rouge noir est très sympa mais Peugeot à décidé de l'arrêter début 2014 Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk