Bonjour, je m’appelle Renaud ou Léinuo comme vous voulez ( c'est le même c'est le rapprochement de mon prénom en chinois), j'ai 23ans dans moins d'un mois . Je suis passionné et pratique la Musculation et le Judo et j'aime aussi les voitures enfin bon ce n'est pas une surprise j'imagine :] j'ai lancé il n'y a pas longtemps une page facebook et créer un forum pour les toyota Yaris de France et de Belgique pour se rencontrer faire connaissance et parler yaris un peu comme le font déjà les VW. enfin bref je ne suis pas là pour faire de la pub si quelqu'un est intéresser qu'il me contact via MP Sinon oui je possède un Toyota Yaris année 2006 pour ceux qui ne l'aurais pas deviné. ::d J'ai découvert le forum en cherchant comment mieux nettoyer ma voiture avec de bon produit, après avoir survolé votre forum j'ai décidé de m'inscrire car il est fort probable que j'y trouve d'excellent conseil pour ce qui est de mon niveau je suis novice disons que je me débrouille donc voilà je vous join ci dessous une photo de ma voiture à Bientôt sur le forum Léinuo
merci pour l’accueil cependant j'aurais besoin de votre avis sur l'achat de produit supplémentaire sachant que j'ai déjà - Nettoyant Jantes Gel Titanium - Shampooing Autolustrant - Coffret Soin Réparateur Rayures Profondes - Coffret Lustreur Titanium+ Rouge Intense - Teinteur Pare-Chocs Noir de la gamme GS27 donc voilà vous en dite quoi de tout cela?
La gamme GS27 est une gamme grand public . Après, il faudrait que tu nous dises si tu souhaites avancer de manière un peu plus poussée dans le détailing, ce que tu veux faire sur ta voiture, on te fera des suggestions sur différents produits plus spécifiques, mais pas forcément plus chers que ta gamme actuelle .
ben disons ben avoir un nettoyage brillant qui dure assez longtemp je lave ma voiture chaque semaine mais pas toujours le temp de polishé etc
En même temps tu peux poser tes questions dans les bonnes sections ce sera plus simple de suivre et de te conseiller.
Du coup je deterre ta présentation. Présente nous ta page et ton forum sur EA. Je suis certain que le staff aimera. Et parle de EA autour de toi Jolie Yaris.