bonjour Moi c est Pascal 35ans pompier sur un aeroport et pompier volontaire Passionné de belle mécanique je vous rejoins pour partager et apprendre encore plus sur le detailing J ai quelques voitures à preparer j essayerai de faire quelques fotos pour vous montrer tous sa J ai très peu d expérience mais je commence à avoir une petite collection de produits pour nos belles A tres vite
Envie oui patient dans le detailing pas le choix il me semble J attaque dimanche sur mon qashqai qui en a bien besoin
Bon me revoilà Dimanche j attaque le qashqai de madame et il y a du boulot Pour les produits : firball PREMIUM ACTIVE SNOW FOAM RED plus Green star (APC) Firball ULTIMATE CAR SHAMPOO Deconta clay :BASICS OF BLING CLAY BAR plus le lubrifiant meguiars dont j ai plus le nom en tete Pour polish lustrage glaze et cire se sont des produits que j avais deja , polish et lustrant se sont des meguiars du commerce et pour la glaze du poorboys hole black cire meguiars Pour les jantes RAGON'S BREATH Nettoyage : BILBERRY WHEEL CLEANER Protection : wheel sealent Pour les plastique intérieur extérieur APC Green star plus auto finess DRESSLE Pneus : ULTIMATE TIRE COATING WAX 2 BLUE Matériel : FOAMMASTER FM 10 1L GRIT GUARD Dry Me Crazy CHEMICAL RESISTANT BRUSH LARGE SASH BRUSH INCREDIMITT BLEU WAXING MOON DELUXE applicateur Crazy Pile Plus divers mf et applicateur meguiars Merci pour vos avis et éventuel conseil Sachant que j attend de finir de passer ma gamme meguiars pour se qui est du polish lustrant et cire et pad biensur
Alors c est l orbitale meguiars qui s installe sur une perceuse se n est pas le top mais sa va quand même bien pour le prix
Bonjour et Bienvenue Pascal!!! Je te souhaite effectivement "bon courage" mais quand on aime ça je trouve même que le temps passe trop vite et semble trop court... Hier je m'y suis mis entre 13h et 18h...j'avais l'impression d'y avoir été qu'une demi heure a peine sur la voiture lol
Oui c est l avantage quand ont aime sa passe vite Mais c est vraie qu il y a de la surface sur la qashqai Se qui m embête c est qu il fait encore frais le matin
Pascal , par contre se serait bien que tu créer un post ds la section mon entretien cosmétique/detailing express pour suivre l'évolution de ta belle au lieu de poster ca ds ta présentation.