Bonjour, Voila maintenant quelques mois que je parcours ce forum et j'ai donc décidé de franchir le pas. J'étais déja une personne aimant avoir un véhicule propre mais depuis que j'ai découvert le détailing j'ai peur de devenir barge ::d Pour commencer j'ai donc commandé quelques produits Alchimy dont le P7, le EM7, le cristal vitres, la cachemyr V2, les pads main H7 XL F7 M7, le correcta P1000 3000 7000. J ai également la brosse EZ daytona, un pinceau valet pro . A part ça j'habite à Dijon, la trentaine et j'espère apprendre plein de nouvelles choses pour sublimer mon TT qui est déja pas dégeu.
Bienvenue :hello: Je te rassure tu n'es pas le seul si ça fait un moment que tu traine sur le fofo tu as du t'en apercevoir :mrgreen: :hehe:
Merci à tous. C est un TT mk2 facelift. Sinon si il existe des Dijonnais sur ce forum avec une polisseuse, je serai interressé de voir le fonctionnement avant achat.
Regardes sur la carte des membres, tu devrais trouver ton bonheur. http://www.carte-des-membres.com/fr/Esthauto/ Je compte 6 membres dont alexgb qui est dans ton coin et qui bien la chose... :]
Bienvenu voisin ! Jolie voiture ::d Ce forum est une mine d'or d'information pour entretenir ta belle !
Bienvenue ami dijonnais !! :hello: Si tu veux voir une polisseuse, tu peux passer, j'habite à Saint Apo ;-) Ça me fera l'occasion de voir une belle TT