Bonjour à tous, nouvellement inscrit sur ce forum

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par nhl1967, 7 Avril 2011.

Partager cette page

  1. wend

    By:wend10 Mai 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Ben si c'était le cas je ne vous demanderai pas des précisions ;)
     
  2. Com

    By:Compte désactivé10 Mai 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Il plaisante, il y a le :) MDR.
    Je suis bien ici et j'ai tourné la page là bas. Après, chacun fait comme il le veut.
    Je trouve qu'il y a pas mal de visites et de posts sur Esthauto pour un forum qui a été autant cassé.
     
  3. wend

    By:wend10 Mai 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    :merci:
     
  4. dav

    By:david6911 Mai 2011
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    certains oublient d'ou ils viennent ::d C tout
     
  5. Com

    By:Compte désactivé11 Mai 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    C'est sure.
     
  6. nhl1967

    By:nhl196713 Mai 2011
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2011
    Messages:
    2 150
    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Notes:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    Bonjour à tous,

    Je reviens dans cette section pour vous présenter rapidement ma voiture .
    Comme le beau temps revient, j'en ai profité pour lui offrir une p'tite séance de détailing ( à mon niveau d'amateur bien entendu ) et pris quelques clichés .

    Marque et modèle : Lexus GS 450h Pack Président ( Lexus est la division haut de gamme de Toyota ), Pack Président est la plus haute finition et l'équipement est vraiment pléthorique .

    Le moteur essence est un V6 de 3,5 litres développant 290ch + un moteur électrique = 340ch au total . La puissance fiscale est de 19CV, mais en IDF la carte grise est gratos ::d ,contre environ 700 à 800€ pour une essence de même puissance fiscale .

    Je vais essayer de mettre les photos : désolé pour la mise en scène basique et rudimentaire, elles ont été prises sur le parking d'un supermarché :mrgreen:

    Quelques clichés à l'intérieur

    Petite vue du compartiment moteur

    Un aperçu du coffre

    Voilà, si vous désirez avoir d'autres infos, n'hésitez pas .


    Sinon au niveau des produits et marques que utilisés pour la préparation :

    -Lavage : Chemical Guys Strong Wash, Maxi Suds II ( 2 seaux + gritguards + 2 gants ...)

    -Clay : Dodo Juice, Citrus Bling en clay lube

    -Polissage manuel : les classiques Ultimate Compound et Swirl-X de Meguiar's avec les pads adéquats

    -Glaze : Black Hole de Poorboy's

    -Sealent : DGPS de Wolfgang

    -Intérieur : Natural Look et Gliptone

    -Bilberry de Valet Pro pour les jantes
    ( par contre pour le dressing jantes et pneus, je n'ai rien pour l'instant, peut-être lors d'une prochaine commande ...)

    -Autoglym pour tout ce qui est chrome et alu

    -De nombreuses microfibres ( séchage, buffing ...) : DUK, Sonüs, Eurow

    A+
     
  7. dav

    By:david6913 Mai 2011
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    C'est vraiment la grande classe Lexus :coeur:

    que C beau une auto noire bien propre :super:
     
  8. Com

    By:Compte désactivé13 Mai 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Très belle voiture.
     
  9. Connect

    By:Connect13 Mai 2011
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Originale et rare en plus :)
     
  10. jamalasa

    By:jamalasa13 Mai 2011
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    C'est clair, c'est trop beau une LEXUS. :mrgreen:

    Surtout en noire. ::d
     
  11. nhl1967

    By:nhl196713 Mai 2011
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2011
    Messages:
    2 150
    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Notes:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    C'est vrai que le noir qui brille, c'est beau mais je crois que c'est la couleur la plus difficile à garder propre et à entretenir .

    :super: J'aime bien le style, pas trop bling-bling ou trop kéké, elle dégage un certain aspect statutaire quand même .
     
  12. vic

    By:vico5918 Novembre 2011
    Membre

    Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    BMW 120dA pack M
    Voiture magnifique :inlove:

    C'est la classe quand même de rouler en Lexus, dommage quelle n'est pas plus la côte en France.
    Bonne route...
     
  13. BobsleiiG

    By:BobsleiiG26 Février 2012
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Salut nhl, et c'est une très très jolie caisse que tu as là.
    nous nous sommes croisés autre part, tout comme toi et jama :)


    [​IMG]
    Mais dis moi ! c'est carefour ??? Le crefour de M :taistoi: - L :taistoi: - C :taistoi: ... :aille2: Robert Hue y à été maire de très longues années.

    J'ai habité étant petit dans le batiment en face au 14è dans l'angle le grand balcon et les deux fenêtres :mrgreen: . Des batiments comme ça avec le dessus bleu sombre qui ressemblaient avant à un carrelage de picine, mais dans les marron je n'en connais pas d'autres.
    Un rond point se truve à ces pieds (au batiment) d'ailleurs. ::d
    allors ? :winner1:

    Bref j'ai aussi un compte sur CA (fofo sur lequel je ne vais quasiment plus, seulement parfois histoire de voir s'il n'y à pas un message).
    Et bien wend, il n'y à aucunes comparaisons entre les deux l'ambiance d'esthauto est incomparable.
    J'ai mes avis et propres impressions, ceci dit on ne m'à pas embêté non plus là bas.

    :hello: ciao tous et à bientôt.
     
  14. nhl1967

    By:nhl196726 Février 2012
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2011
    Messages:
    2 150
    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Notes:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    Oui oui, c'est bien le Carrouf de Montigny :hehe:

    Sur EsthAuto, c'est très bien . Je viens de voir aussi sur le forum Lexis que tu viens de te porter acquéreur d'une is200, là aussi je pense que tu ne le regretteras pas .

    A bientôt :super:
     
  15. BobsleiiG

    By:BobsleiiG26 Février 2012
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    En effet, aucun regret. :]

    J'attend de trouver quelqu'un de motivé dès le les beaux jours se ferons encore un peu plus fréquent, pour m'aider à faire l'extèrieur de la 200 avec une polisseuse, car je n'en ai pas, et je n'ai pas non plus l'habitude.

    A bientôt :hello:
     
  16. BobsleiiG

    By:BobsleiiG31 Mai 2012
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Et bien je ne regrette toujours pas !
    (ni l'auto, ni le forum) :)

    :hello:
     
  17. MemphiS

    By:MemphiS31 Mai 2012
    Membre

    Inscrit:
    5 Avril 2012
    Messages:
    367
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    16
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    BMW E36
    Prénom:
    Hugo
    Montigny du Val d'Oise a côté de Cormeilles ? :cote:
     
  18. nhl1967

    By:nhl196731 Mai 2012
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2011
    Messages:
    2 150
    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Notes:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    Oui oui, Montigny les Cormeilles, t'es du coin ?
     
  19. MemphiS

    By:MemphiS31 Mai 2012
    Membre

    Inscrit:
    5 Avril 2012
    Messages:
    367
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    16
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    BMW E36
    Prénom:
    Hugo
    Yes, j'habite à Méry Sur Oise, à côté de St Ouen et Cergy :)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top