Il plaisante, il y a le MDR. Je suis bien ici et j'ai tourné la page là bas. Après, chacun fait comme il le veut. Je trouve qu'il y a pas mal de visites et de posts sur Esthauto pour un forum qui a été autant cassé.
Bonjour à tous, Je reviens dans cette section pour vous présenter rapidement ma voiture . Comme le beau temps revient, j'en ai profité pour lui offrir une p'tite séance de détailing ( à mon niveau d'amateur bien entendu ) et pris quelques clichés . Marque et modèle : Lexus GS 450h Pack Président ( Lexus est la division haut de gamme de Toyota ), Pack Président est la plus haute finition et l'équipement est vraiment pléthorique . Le moteur essence est un V6 de 3,5 litres développant 290ch + un moteur électrique = 340ch au total . La puissance fiscale est de 19CV, mais en IDF la carte grise est gratos ::d ,contre environ 700 à 800€ pour une essence de même puissance fiscale . Je vais essayer de mettre les photos : désolé pour la mise en scène basique et rudimentaire, elles ont été prises sur le parking d'un supermarché :mrgreen: Quelques clichés à l'intérieur Petite vue du compartiment moteur Un aperçu du coffre Voilà, si vous désirez avoir d'autres infos, n'hésitez pas . Sinon au niveau des produits et marques que utilisés pour la préparation : -Lavage : Chemical Guys Strong Wash, Maxi Suds II ( 2 seaux + gritguards + 2 gants ...) -Clay : Dodo Juice, Citrus Bling en clay lube -Polissage manuel : les classiques Ultimate Compound et Swirl-X de Meguiar's avec les pads adéquats -Glaze : Black Hole de Poorboy's -Sealent : DGPS de Wolfgang -Intérieur : Natural Look et Gliptone -Bilberry de Valet Pro pour les jantes ( par contre pour le dressing jantes et pneus, je n'ai rien pour l'instant, peut-être lors d'une prochaine commande ...) -Autoglym pour tout ce qui est chrome et alu -De nombreuses microfibres ( séchage, buffing ...) : DUK, Sonüs, Eurow A+
C'est vrai que le noir qui brille, c'est beau mais je crois que c'est la couleur la plus difficile à garder propre et à entretenir . J'aime bien le style, pas trop bling-bling ou trop kéké, elle dégage un certain aspect statutaire quand même .
Voiture magnifique :inlove: C'est la classe quand même de rouler en Lexus, dommage quelle n'est pas plus la côte en France. Bonne route...
Salut nhl, et c'est une très très jolie caisse que tu as là. nous nous sommes croisés autre part, tout comme toi et jama Mais dis moi ! c'est carefour ??? Le crefour de M :taistoi: - L :taistoi: - C :taistoi: ... :aille2: Robert Hue y à été maire de très longues années. J'ai habité étant petit dans le batiment en face au 14è dans l'angle le grand balcon et les deux fenêtres :mrgreen: . Des batiments comme ça avec le dessus bleu sombre qui ressemblaient avant à un carrelage de picine, mais dans les marron je n'en connais pas d'autres. Un rond point se truve à ces pieds (au batiment) d'ailleurs. ::d allors ? :winner1: Bref j'ai aussi un compte sur CA (fofo sur lequel je ne vais quasiment plus, seulement parfois histoire de voir s'il n'y à pas un message). Et bien wend, il n'y à aucunes comparaisons entre les deux l'ambiance d'esthauto est incomparable. J'ai mes avis et propres impressions, ceci dit on ne m'à pas embêté non plus là bas. :hello: ciao tous et à bientôt.
Oui oui, c'est bien le Carrouf de Montigny :hehe: Sur EsthAuto, c'est très bien . Je viens de voir aussi sur le forum Lexis que tu viens de te porter acquéreur d'une is200, là aussi je pense que tu ne le regretteras pas . A bientôt
En effet, aucun regret. :] J'attend de trouver quelqu'un de motivé dès le les beaux jours se ferons encore un peu plus fréquent, pour m'aider à faire l'extèrieur de la 200 avec une polisseuse, car je n'en ai pas, et je n'ai pas non plus l'habitude. A bientôt :hello:
.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et bien je ne regrette toujours pas ! (ni l'auto, ni le forum) :hello: