un par contre 4 ou 5 ans s a fait beaucoup nan?? essaye sur une autre surface peinte et vernis avant de te faire ton capot , histoire de voire si sa ne fais pas de dégât
Meguiar's m'a renseigné sur la clay....selon eux, tant que la clay n'est pas complètement "polué", elle est valable à vie.... De plus, elle est restée très souple...... donc je ne sais pas trop quoi pensé..... je ne sais pas trop sur quelle partie de carrosserie je peux tester....
:hello: Bienvenue sur EsthAuto ! Une hybride de plus sur le forum ::d Sinon pour l'histoire de tester ta clay : tu peux l'essayer sur les soubassements, les intérieurs des portes ... bref les parties qui ne sont pas trop visibles quoi ...
... je viens de voir que j'ai oublié de cliquer sur " envoyer ", mon texte était resté en " brouillon " :happy1: C'est fait !
Sinon, il y a personne qui serait intéressé dans la région pour me donner la main, me prêter une polisseuse, me proposer un detailling,...... car je vais me marier le 30 novembre, et j'aimerai vraiment réaliser un bon détailling sur ma lexus!! J'ai commandé des produits, mais je n'ai pas tout.....
En regardant sur la carte je vois que morge est pas loin de chez toi Sinon dis nous ce que t'as comme produits, et ce que t'aimerais faire et on essaiera de te conseiller . Ce serait bien que t'arrives à ton mariage dans une caisse nickelle quand même :happy1: , et une GS 450H qui plus est Postes ta demande dans la rubrique Demande de conseils personnalisés .
Merci pour ta reponse! Disons qu'elle a surtout besoin d'être bien polisher! Il y a pas mal de défauts et micro rayures! Et je ne veux pas faire de bêtises..... J'ai du shampoing alchimy extremis sinon, mais je cherche un bon polish, un lustreur et une cire de finition... Pour le lutteur, le poorboys blackhole à l'air bien, et il y a la cire chemical guys pète 53 qui a un bon rapport qualité prix...
J'ai crée une demande dans la rubrique "conseils personnalisés" nhl1964, suite à ton conseil!! Merci pour ton aide
Bonjour à tous! A nouveau sur le fofo!!!! mais plus en lexus GS450H, mais en civic 1.6 i-dtec de 2015. Des conseils au niveau de l'entretien? A quel moment intervenir en dehors de lavage régulier, du genre passage de clay, polish,..... car la carrosserie est neuve... Pour le moment, juste lavage et protection genre cire non? Après, puis-je passer la cire sans avoir fait les étapes clay/polish/lustrage???? ++
Merci pour vos réponses. Quel produit me conseillez vous comme lustrant qui fera ressortir la profondeur et la brillance d'une peinture bleu sport?? J'ai pensé au combo polishangel escate lotion + master sealant en protection ( ou invisible + cosmic...???) Que me conseillez-vous? Avez-vous en tête un autre produit? A bientot les amis