Bonjour, - Voiture concernée laguna3 - Couleur : noir nacrée - Age de la Peinture : 15 mois - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? pas repeinte - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos) microratures ,swirls - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) - Prélavage - Lavage : gant de lavage,shampoing ultime meguiars,mf séchante meguiars c ets tout ce que je possède pour l instant le reste ci dessous je compte le commander si ça vous parait bon! :cote: Décontamination : clay bar valet pro et le Extreme Synthetic Detailer de chemical guy - Correction : le polish poorboy ssr 2 puis le ssr1 - Protection : le glaze Black Light Chemical Guys . - Cire : sealant le EX-P Poorboy's pour protéger le travail - Autres : - Accessoires : les applicateurs Chemical Guys W-APS pour appliquer les produits et pour essuyer des mf Poorboy's Deluxe Mega-Plush et Microfiber Elite Yellow - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ?oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ?garage - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ?150€ - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ?oui --> Commentaires éventuels : j attend vos commentaires pour pouvoir passer ma commande et attaquer la prépa le week end prochain! j ai juste dans l ensemble ?? :-/