Merci à vous Désolé pour la réponse tardive mais ça fait quelques temps que je n'était plus passé sur le fofo ! Je vous posterai quelques news de la voiture qui a un peu changé depuis et évoluera encore d'ici peu ;-) même si actuellement elle est au chaud pour le reste de la saison hivernale. A plus Dan
Comme promis voici quelques news de l'engin. Pas mal de changements depuis juin. Niveau performance elle a eu droit à un changement de Downpipe par un Wagner 200CEL, un boitier JB4 et un nouveau boitier de filtre à aire AFE, le tout change un peu le comportement routier de l'engin Niveau esthétique j'ai effectué le retrofit du module de commande de clim des F30 LCI qui est noir brillant avec pourtour éclairé avec LED. J'ai installé des sortie de pots type Performance, ce ne sont pas des pièces OEM BMW et la marmite est toujours celle d'origine. Et dernièrement j'ai installé l'intérieur et les seuils de portes Performance. Désolé pour certaines des images pas top top du tout.... J'en prendrai de meilleures au printemps A plus Dan
La M3 est inimitable avec sa largeur de voix arrière démentielle !! J'ai encore quelques goodies en approche pour finaliser le stage 2 et terminer l'installation des pièces performance de l'intérieur à l'exception du volant cuir qui est chauffant et que je veut garder. Dur dur de la laisser au garage durant 3 mois.
Parce que c'est l'hiver et que j'utilise actuellement ma BMW E46 Touring qui est équipée de pneus adéquats et qui bouffe le sel routier allègrement! pas envie de voir cela sur la 335
Ah oui effectivement si tu ne veut pas la souiller Elle est vraiment belle et ça ne cours pas les rues